Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 décembre 2015

LE BULLETIN DU MATIN .....

 

 

Chaque jour apporte son lot de nouveautés pour mon homme !

Hier, tellement mal dans la bouche et la gorge (mucite) qu'on lui administre un médicament anti douleur,

lequel lui provoque de terribles nausées, et du coup un autre médicament contre les nausées...

etc etc...

Et ce matin il parait qu'il ressemble à un hamster ! (dixit les infirmières !)

Il faut tenir encore plusieurs jours, et après les effets secondaires devraient commencer à s'estomper !

mais c'est dur, très dur !

*

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce matin encore j"espérais lire quelques mots de Florence... mais elle a mieux à faire qu'à taper sur son clavier, la chère lilloise ! Elle doit nécessairement passer le maximum de temps possible près de son amoureux en souffrance...et, je le souhaite, se réserver de longues heures de récupération et de repos pour elle aussi !!!<br /> <br /> Alors, je vais patienter et attendre de lire enfin quelques meilleures nouvelles de l'UN...et de l'autre ! COURAGE et meilleures pensées d'Anjou.<br /> <br /> mia
P
Une Pensée depuis la Haute-Savoie d'une Lilloise... pour vous 2<br /> <br /> Nat
C
Je vous envoie à tous deux toutes mes pensées positives !! courage !! Olivia
M
Bonjour Florence, un peu de légèreté dans votre quotidien. Un jour vous aviez donné comme adresse les soeurs Grene, après être allée chez les enfants à Rueil, je suis allée 3 jours chez mon Frère à Versailles, et il me dit il y a une nouvelle boutique, je ne connais pas (pas très branché déco) les soeurs Grene tu connais ? allez on y va tout de suite, il habite tout près du château et les soeurs Grene pas loin, j'y suis allée 2 fois, et j'ai trouvé des pelotes de coton dans des jolies couleurs pour faire des habits pour ours et poupées. La boutique est sympa , certainement semblable aux autres, il y a des tas d'objets sympas et intéressants, du coup mon frère était aussi ravi de connaître cette adresse car il y a une mine de cadeaux à faire, encore merci pour cette info, Florence, et bon courage à votre mari et à vous dans ces moments difficiles.<br /> <br /> Amitiés - Martine
F
Le plus dur est derrière vous, encore un peu de temps et de nouveau la forme! C'est promis, juré, craché! Bisous.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité