Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
19 décembre 2015

SUSPENS ..........

 

 

Vous allez voir que je suis très forte pour vous tenir en haleine avec mes histoires !

par exemple là !!!

Je pars pour l'hopital, le nez au vent, et qu'est-ce que je découvre ????

Plus de voiture !

SI !!!!

Alors deux hypothèse !

Soit elle a beaucoup plu un lascar qui en avait besoin pour ses courses de Noêl

Soit elle est partie en vacances à Fourrière !

(ce qui me parait peut-probable, vu qu'elle était bien garée !)

Vous le saurez ce soir quand j'aurai réussi à joindre 

1. la Fourriere (qui n'ouvre qu'à 14 H) (pourvu que....)

2. un Commissariat de Police ouvert si elle n'est pas en fourrière.

3. Le serrurier, vu qu'il y avait le s clefs de l'homme dedans !!!

 

Et en même temps que tout çà il faut impérativement que j'aille à l'hopital voir mon homme !

 

et après ?

Ben après il y a le bus, louer une voiture, et aller en acheter une autre (plus tard) !!!!

 

Bon le suspens reste entier !

la suite au prochain épisode !!!

 

Admettez que je ne m'ennuie jamais !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vous suis depuis très longtemps et ce soir un besoin profond de vous dire que vous êtes dans mon coeur vous deux. Sans vous connaitre, je vous envoie tout mon amour. Soyez forts, que dire de plus, la suite serait incongrue voire déplacée. Je vais allumer une bougie pour vous deux, vous tous ce Jeudi soir. Vive l'Amour, la Famille et le don de Soi. Carpe Diem.
C
en fait la voiture a eu envie de prendre l'air car l'homme lui manquait a elle aussi..ou peut ètre était ce un coup du sort pour un nouveau cadeau de noel avec des previsions de beaux voyages en perspectives..bonne chance
M
yes !! tu ne t ennuies jamais .........mais !!!<br /> <br /> enfin tu adoptes la zen attitude ..tant mieux <br /> <br /> bon courage a ts les 2....j espére que tt va ds le bon sens
M
il manquait plus que çà ,! décidèment, il est temps que 2015 se termine !! Bon courage bisous bisous<br /> <br /> MARIE CHRISTINE DE QUIMPER !!!
M
Bin manqué plus que ça! Tu me fais concurrence! Moi quand ça commence ça n'en finit plus. Heureusement que toi comme moi nous prenons la zen attitude. Parfois on se demande si on rêve! Bon je te souhaite de tout cœur de la retrouver ta chérie à 4 roues. Bon courage et keep calm pour la suite. Bises.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité