Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
16 décembre 2015

PLUS LEGER .....

 

 

 

S'il y a un truc que j'aime faire le plus au Monde,

C'est faire se rencontrer les gens que j'aime !

J'ai même réussi à en marier deux ! si ! je vous jure !!! c'était il y a très longtemps.... et notre Amitié n'a jamais faibli !!!

 

Ce blog m'a permis de rencontrer en "vrai" ou "en virtuel" des dizaines et des dizaines de belles personnes...

Si certaines sont devenues des amies indispensables, toutes sont en tous cas très chères à mon coeur...

Certaines (et certains) d'entre vous "papotent" ici depuis si longtemps qu'on a l'impression de se connaître depuis toujours

et quand on a la chance de se voir enfin en vrai, c'est toujours beaucoup d'émotion !

Et vous me le prouvez encore en ce moment !

Et le plus génial c'est que les maris de ces filles géniales sont toujours eux aussi des amours, et viennent agrandir ce cercle magique !

J'ai comme çà fait se croiser des filles et leurs hommes au Nord, puis au Sud ... Devenus des inséparables !

Là, pour Noël je vais tenter un nouveau rapprochement !!! (j'en entends déjà qui se dise Qui ? Qui ? hihihi !)

J'adore çà ! alors je me fais plaisir hein !!!

 

J'ai lu  un jour un texte d'un philosophe japonais qui disait que la Paix dans le monde viendrait grâce à Internet, parce que çà rapproche les gens de tous pays, que çà fait circuler les idées....

Il n'avait pas imaginé que cet outil magique allait aussi nourrir des haines qui mènent à des évènements aussi tragiques que ceux que nous venons de vivre.

 Mais je suis une éternelle optimiste, et je suis toujours convaincue qu'il a raison cet homme !

Alors si je peux apporter ma modeste petite pierre à l'édifice ............

*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui les blogs magiques... mais tu as quand même un don certain pour relier les êtres... Le coeur surement que tu as bien grand !!!!! Courage et plein de bises
B
Ben oui c'est très bizarre les blogs <br /> <br /> On ne se connaît pas et l on s inquiéte comme si nous étions voisine! !!!<br /> <br /> Bon courage
L
En fait, internet est un grand lien qui réunit les personnes éloignées, qui approfondit les amitiés et offrent des rencontres incroyables !
B
J'adore!!!! Tu me fais rire et c'est délicieux !
C
....."and the winner is ......? " ....problable rencontre en janvier ...hi hi !! <br /> <br /> Sacrée copine cette Flo !!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité