Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 décembre 2015

Hibernation ....

 

 

C'est le mot joli que j'ai trouvé plutôt qu'Aplasie, terme médical qui veut dire qu'on le vide de sa moelle osseuse !

Je comprends d'où vient l'expression " j'ai plus la moelle" : l'homme dort 20 H sur 24 depuis hier ...

Il n'a envie de rien, que dormir... comme les marmottes en hiver !

Ce sommeil lui permet de prendre des forces avant la grande aventure mardi !

Moi je lui fais faux bon aujourd'hui, à mon grand regret,

car j'ai eu un vaccin anti grippe qui me met totalement à plat, et courbatue de partout !

C'est donc peut-être Skype qui nous permettra de nous voir ... ?

Vous imaginez le calvaire de ceux qui n'ont pas connu ce progrès technologique et n'ont donc eu

aucun contact possible dans leur bulle ?

(je pense ici ma petite MimiDudu, qui a connu le même sort que mon homme au même endroit il y a près de 20 ans !)

 

N'oubliez pas d'aller voter, moi je vais me pousser pour y aller, mais il le faut impérativement !

 

*

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Courage!...Du fond du coeur.
C
Le temps lui paraîtra moins long dans son sommeil réparateur, et demain sera un autre jour qui avance petit à petit vers la guérison, et derrière vous 2 il y a toutes ces personnes qui laissent un message d'amitié et vous soutiennent, tu vois ma Flo, ton blog est une vraie source d'humanité, bisous
M
Depuis le Belgique je vous envoie un énorme bouquet de courage et d'énergie pour faire face à ces moments difficiles. Maïté
A
c'est vrai qu'il vaut mieux se voir un peu moins et ne pas prendre de risque ce serait trop dommage ...<br /> <br /> Quand on pense a toute ces personne adultes et enfants qui sont dans les hôpitaux ......... alors nous vous envoyons encore pleins de bonnes ondes positives .
L
C'est sur la pointe des pieds que je te dépose un petit mot plein de force et d'ondes positives ...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité