Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
12 décembre 2015

PREMIERE JOURNEE EN BULLE ...

 

 

J'exagère d'appeler çà une Bulle, parce que çà n'a plus rien de rébarbatif comme dans les années passées ...

C'est une grande chambre, où tout est "décontaminé"...

On y entre en tenue d'infirmière (chiiiiic !) verte (moins chiiiic !), avec une charlotte, un masque et des protèges chaussures (plus du tout chiiiiic !)

après avoir laissé tout ce qu'on portait dans un vestiaire, y compris les bijoux...

On entre dans un long couloir, on appuie sur un bouton "ouverture du SaS" et là c'est l'an 3000 !!! pchhhhhhhhhh .....

Les doubles battants d'une grande porte inox s'ouvrent.....

Un autre couloir et un autre sas, où on doit se re re re laver les mains à l'alcool (bonjour l'état de mes mimines !!!)

avant de pouvoir entrer dans l'antre de l'homme, qui a osé rigoler en me voyant ainsi accoutrée !!!

pas le droit de le toucher (dur), pas le droit de m'asseoir sur son fauteuil (rien qu'à lui !) ni de toucher à son téléphone ou à son ordinateur !

 

Du coup, il se sent un tantinet isolé, pour ne pas dire qu'il s'ennuie ferme, car il épuise vite les réjouissances !

 

Au retour de cette plongée en apnée, après avoir refait tout le même tintoin à l'envers, j'ai décidé que pour faire la nique à tout çà, j'allais me faire un sapin de Noêl !

et voilà le travail !

(bon Ok là vous ne voyez pas grand chose , je vous referai la photo demain au grand jour !)

 

IMG_2755

IMG_2756

enfin.... c'est juste un sapin de Noël hein !!! Pas de quoi fouetter un chat, pov' bête !!! (pourquoi on dit çà d'ailleurs ? si quelqu'un sait il a le droit d'instruire les autres !)

 

Ceci termine le bulle-tin du jour !

Bonne nuit tout le monde .....

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lumineux sapin ! Le mien ??? pas fait encore... J'ai honte. Mais ça va passer ! <br /> <br /> Beaucoup de courage pour la suite. Chaque jour passé rapproche de la sortie et donc de la guérison. Douce soirée. Bizz<br /> <br /> Bertille
K
pour toi Flo le :)))))))))))) du lundi
K
Moi je l'aime beaucoup ce superbe sapin !<br /> <br /> Allez bon courage à toi et surtout à l'homme de ta vie !
M
Je n'avais pas touché à mon ordi depuis vendredi , donc pas vu tes billets et je te retrouve telle que je t'ai laissée, avec un moral d'acier et un humour inimaginable . Tu nous donnes une extraordinaire leçon de vie . Chapeau bas Miss Florence , je suis plus qu'admirative !!! Et puis ton sapin me plait bien, sobre, simple, lumineux, j'adore le petit renne qui s'y promène .<br /> <br /> Plein plein de bisousssss Marie *
S
Je t'envoie un :-)
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité