Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 décembre 2015

LA BULLE !....

 

 

Quelques nouvelles du front... !

 

L'homme a bravement supporté une chimio plus que violente pendant trois jours.

Effet secondaire : nausées terribles, le mal de mer puissance 10 si vous voyez ce que je veux dire !

pas manger depuis trois jours ! (bon il a quelques réserves mais quand même !)

Par contre hier, terminé le poison qui rend malade : donc ce matin tout bien !

Il est d'un optimisme renversant ! 

Il me dit : "ben finalement çà fait déjà une semaine de passée ! et puis les malaises, bon ben on va pas en faire un fromage, c'est déjà oublié !!!"

 

Du coup, tiens, pour qu'il ne puisse pas dire que c'est une journée sans réjouissances, ils ont décidé de l'installer dans sa Bulle !

Il y est donc depuis cet après-midi !

 

Je n'y suis pas encore entrée dans sa bulle, je lui laisse faire sa déco personnelle, et j'irai demain prendre le thé (c'est moi qui fournit les petits gateaux) !

Il est presque content parce que la chambre est bien plus grande, avec un bureau, une belle salle de bain, une super télé, et un sas pour trier les visiteurs !

C'est qu'il faut montrer patte plus que blanche là !

 

Côté cheveux, il a tiré dessus pour voir, ils sont toujours bien accrochés : fera-t-il partie du club de "ceux-qui-ne-perdent-pas-leurs-cheveux" ?

Vous le saurez en suivant nos prochains épisodes !

 A plusssss tout le monde

et des milliers de bisous pour tous vos petits mots adorables !

 

ps : moi çà va (je vais vous raconter dans le prochain post ma matinée), juste un peu perturbée la blonde !

Ce soir j'ai retourné tout l'appartement à chercher mon mobile, je suis même ressortie faire le chemin à l'envers à pieds pour voir s'il n'était pas tombé quelque part, (sans grand espoir !) et puis en revenant je me suis souvenue avoir sorti de ma poche et jeté le masque que j'avais oublié (encore !!!) d'oter en sortant de la chambre de l'homme, et que j'ai arboré dans l'ascenseur (mais au moins là çà ne choque personne !!!) et quand j'ai ouvert ma poubelle, et bien je vous le donne en mille !!! le mobile attendait sagement entre un vieux crouton de pain et un masque de chirurgie, sur un doux lit d'épluchures de pommes de terre, que je pense à revenir le sortir de cet endroit indigne d'un objet de sa qualité !!!

 

*

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est dingue comme on oublie vite ce qu'on a envie d'oublier !!!! sa force c'est son envie de VIVRE et cette envie permet de déplacer des montagnes !!!!!<br /> <br /> finalement je pense que c'est pour l'entourage que c'est le plus dur... se sentir impuissant... alors bon courage à tous les deux !!!! gros bisous de bretagne
A
Vous (=tu +il) êtes formidables... un peu malmenés en ce moment par ce vilain "allien", mais formidables.
C
Un peu normal de perdre la boulle avec tout ça...pleins de courage ...
U
Votre rage à tous les 2 de vaincre cette saleté ne peut me laisser qu'admirative... L'humour, la joie de vivre sont les meilleurs atouts pour gagner la guerre... Bon voyage Philippe dans cette bulle super organisée si j'en crois Flo ! Bientôt tout cela ne sera plus qu'une vilaine histoire... Je vous embrasse tous les deux<br /> <br /> Haut les cœurs !<br /> <br /> Mary-Claude
B
Je suis admirative face à votre optimisme et votre humour! !!!<br /> <br /> Une belle leçon! !!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité