Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
7 décembre 2015

2e jour....

 

 

L'homme a le moral, L'homme découvre. l'homme s'organise.

Une chambre dans un secteur dit "protégé" au 6e étage, mais pas encore la "bulle" ...

Donc il peut encore baguenauder (bien qu'il n'y ait pas grand chose à visiter dans les couloirs d'un hopital !)

mais à condition de ne pas lâcher sa nouvelle copine : la perche où sont suspendues les poches de potions magiques !

perche

 

 

Le plus dur est de trouver des occupations : livres, Skype, Mails, Messages, téléphone, mots croisés, télévision,

le stock est vite épuisé !

Heureusement il y a la vue à 180 ° qui permet de s'évader ...

 

IMG_2654

 

 

Moi j'en profite pour commencer à tricoter un "nuage", un pull en mohair couleur Crépuscule ...

 

IMG_2643

 

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Du courage .. Il en faut et il en faudra tirs ... Où allons nous chercher cette force, ce courage ? Là plus que nul part ailleurs se comporter en amie, confidente, épouse et mère aussi ... Pour le pire ... Mais le meilleur est à venir j'en suis convaincue <br /> <br /> Tiens bon le cap moussaillon et veille bien sur ton capitaine <br /> <br /> Une pluie d'étoiles filantes et de baisers pour vous deux<br /> <br /> Pascale
S
je lis tous tes post...émue....la boule au ventre... mais demain est un autre beau jour à venir...l'homme a une chance extraordinaire...TOI ! Ton Amour... je vous embrasse tous les 2
N
Je souhaite beaucoup de courage à toute la famille. Ce ne doit pas être facile pour vos filles non plus, c'est difficile de savoir ses parents malades. Et toi aussi il te faut du courage et de la bonne humeur pour tous...et de l'amour.. Mais tu seras plus qu'à la hauteur comme toujours.
L
A mon avis, il y aura une période où sa seule envie sera de dormir pour récupérer. D'ici là, mots croisés, mots fléchés, lecture, peut étre des séries tv à regarder sur un ordi selon ce qu'il aime, (je sors de la fnac, il y en a tout un stock très divers selon les thèmes appréciés )....oui, je ne vois pas tellement d'autres occupations. Bisous à partager.
R
Pas facile de devoir rester "enfermé" surtout à cette période ! je vous souhaite un plein succès de ce qui va être entrepris pour vous redonner la forme espérée. Plein de courage pour affronter tous ces jours un "peu longs".
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité