Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 novembre 2015

Novembre....

 

 

 

Je dois être parmi les oiseaux rares qui adorent cette période !

J'aime le vent, j'aime la lumière de cette saison, j'aime les ciels aux nuances nacrées, j'aime les silhouettes scultpurales des arbres nus, j'aime les maisons calfeutrées sous leur toit qui fume, j'aime les lumières de fin de journée, j'aime les champs bien gras, ruisselants de pluie, j'aime les vols d'oiseaux, j'aime les grosses écharpes enmitouflant les passants, j'aime l'odeur d'humus qui exhale des sols détrempés, j'aime les brumes matinales, j'aime la timidité du soleil, j'aime avant Noël...

Hier c'était parfait en allant par les petites routes jusque dans la Somme...

IMG_2503

IMG_2508

IMG_2509

 

S'attabler chez de bons amis, dans une maison qui scintille déjà de mille feux....

IMG_2512

IMG_2510

 

et repartir avant la nuit, rouler "entre chien et loup" mon heure préférée....

IMG_2517

IMG_2518

IMG_2519

IMG_2526

(photo prises depuis la voiture avec mon iphone)

6° dehors !

 

*

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore cette saison, la première photo est vraiment très belle ! J'aime ce temps-là et, s’il y a un pays qui est presque toujours comme ça, c'est l’Irlande. J’y suis allée l’an passé, grâce à un prêt vacances que j'avais pris sur https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-vacances.htm . C’est un endroit tellement charmant quand le temps est frais, pluvieux, venteux, etc. C'était un véritable bonheur, je voudrais bien y repartir au plus vite. :-)
L
J'adore lire vos lignes sur cette période de l'année,d'abord parce que vous écrivez magnifiquement ,mais aussi parce que j'ai l'impression d'avoir une soeur jumelle qui comprend ce que je ressens ...Il faut vous dire que je suis originaire de Marseille et que je vis dans les Yvelines depuis 15 ans...Ici personne ne comprend pourquoi j'ai fuit <br /> <br /> mon Sud natal...!!!<br /> <br /> Cette année je sais que cela sera différent pour vous ,et je vous envoie mille ondes positives pour l'intervention que va subir votre époux .<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Linda
M
Merci beaucoup de votre message. Et aussi de ce joli post. Et de votre goût pour la vie, sous toutes ses formes.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée (pluvieuse!! ;-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
M
Étant native du littoral nord côte d opale, j aime comme vous le dites et le montrez si bien l automne sous toutes ses formes et la chaleur de nos foyers... merci <br /> <br /> Myriam
P
Quel intérieur ravissant! j'adore la table et les chaises laissées "brut" et que dire de ces moulures et "patisseries" certainement une très belle demeure!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité