Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
29 octobre 2015

MATIN....

 

 

 

Après des jours de parfait beau temps, Dame Nature avait soif !

Heureusement hier il a plu (bof ! faut bien se consoler comme çà et voir le côté positif de la chose non ?)

Ce matin, une jolie brume nimbe tout çà !

Et moi je prends le téléobjectif pour mettre la brume du matin dans mon blog !

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

du bonheur d'avoir des arbres autour de soi ....

 

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle ambiance automnale...belle semaine.
C
le vignoble autour de Sezanne, superbe !<br /> <br /> Petit clin d'oeil .<br /> <br /> bisous
C
Ç est une belle ville et votre quartier est bien situé....
B
La brume a quelque chose qui souligne bien les reliefs contrairement au brouillard, j'aime beaucoup la voir s'effilocher dans les arbres. Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Plein de bises
O
tres belles photos !!!! déjà bon wend <br /> <br /> bises <br /> <br /> chatal
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité