Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 octobre 2015

JOURNAL...

 

 

C'est vrai que finalement ce blog est mon journal !

Je n'y mets pas trop mes états d'âmes, mais j'essaie juste de vous faire partager mon quotidien...

Alors mon quoitidien d'hier c'était Bonheur avec des amis

Les heureux propriétaires du PANTGAT

(Je vous en ai déjà parlé ! allez cherchez bien ...°

Après une petite balade en ville et un déjeuner au BISTROT THAI,

ils ont voulu voir le zoo qu'ils ne connaissaient pas !

et moi, ce zoo, je l'adore !

c'était l'heure du miam miam, et celui-là essayait de "parler" avec une souris dans le bec !!! trop drôle !

IMG_2077

 

 

IMG_2078

 

Mes préférés ! les suricats, tellement mignons !

IMG_2083

IMG_2080

IMG_2079

 

Et puis plein d'autres tous magnifiques, que je vous ai déjà montrés !

 

Et aujourd'hui le quotidien, c'était la vente à la filature Gilet, à Armentières avec ma copine "nordique" pur jus (elle connait tout !) et bien entendu on a rencontré des copinautes !

IMG_2091

 

Toujours une ambiance bon enfant, pas de bousculades ... ! il y en aura pour tout le monde !

IMG_2092

 

Même au dessus des nombreux bacs emplis de coupons plus beaux les uns que les autres... et tout çà pour trois fois rien ! 0.50 centimes jusqu'à 2.50 euros !!! selon la taille du coupon ....

IMG_2093

 

et puis les tissus à la coupe... toujours aussi bon marché !

IMG_2094

 

J'ai craqué sur plusieurs de ces bobines magnifiques !

IMG_2095

On entre en se disant qu'on vient juste pour jeter un oeil, et on ressort avec un carton plein de merveilles !

 

Ce soir je profite de ce post pour donner quelques détails sur mon homme :

Bonne nouvelle, l'hopital nous a dit avoir trouvé un donneur potentiel...

Va maintenant commencer une longue série de tests, et pour lui et pour le donneur...

et la greffe devrait avoir lieu avant la fin de cette année ...

Un peu l'impression qu'on va entrer dans une navette spatiale pour plusieurs mois, loin de la foule !

En fait pas vraiment, car on a Internet, on a Skype et on pourra discuter avec tout le monde sans risques !

 

Et pis voilà !

Je vous dirai .....

 

Le quotidien de demain c'est diner avec d'autres bons amis du Nord..

et le quotidien de Dimanche, c'est visite ici de ma toute première "hôte" du "33", une Japonaise mariée avec un belge !

(Je vous avais mis une photo d'elle en mariée traditionnelle il y a ..... un bail !)

Donc encore de beaux moment d'amitié à venir !

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà une bonne nouvelle et nous allons continuer de croiser les doigts (quitte à avoir un crampe !) pour la suite, les tests et tout et tout.<br /> <br /> Bon week-end...euh, bonne fin de semaine ! ;-)
C
Bon courage pour les moments à venir pour votre mari.Comme on dit quand on a la santé tout va . Mais le meilleur reste à venir et les petits moments entre amis en font partie.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandrine
A
Très très occupée depuis quelques jours avec la remise en état de l'appart de notre fille, je découvre la bonne nouvelle; je souhaite de tout cœur que la greffe fonctionne<br /> <br /> et que Phillippe surmonte cette épreuve. Bon courage à vous deux.Bisous
M
Merci mille fois pour ces détails et photos intéressants, comme toujours.. Heureuse d'apprendre que votre mari ira bientôt, beaucoup mieux. Mes meilleurs voeux de bonne santé et merci encore pour ces bons moments passés en votre compagnie. Michelle
K
Voilà de bien bonne nouvelles, je croise les doigts et ferai une prière, pour que tout ce passe bien, bon courage à vous deux ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité