Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 septembre 2015

ANNIVERESAIRES

 

 

J'ai des copines qui ne ratent jamais les dates d'anniversaire de toutes les autres !

moi jamais !

J'ai une case en moins pour çà !

Pourtant pas faute de penser à mes amies et amis !

Mais je loupe systématiquement le jour J et j'essaie de me rattrapper quelques jours après !

Un petit post donc ici

 

1. pour m'excuser auprès de ceux ou celles que j'ai forcément dû oublier au cours des derniers mois !

2. Demander à tout le monde sa date d'anniversaire, une bonne fois pour toutes !

Si vous êtes du genre "coquet" je vous autorise à me dire çà en catimini sur "contacter l'auteur" !!!

(photos trouvée sur le Web)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et le tien ? tu peux nous le donner ou redonner pour les étourdies? Merci.
M
FLO ne vous tracassez pas vous n'êtes pas la seule. Nos amies (is) sont dans notre coeur, mais c'est vrai c'est plus sympa de se manifester. Moi, c'est le 18 décembre., mais j'arrive à un moment de ma vie où je ne suis ni peinée ni vexée, si l'on oublie.<br /> <br /> Bonne soirée et bises à toustes.
J
je crois être parmi les plus vieilles ....tant pis 29 juillet 1948 !!! bonne semaine et courage pour ton époux
I
Je vous conseille, pour ne plus oublier, de vous confectionner un cousyversaire...idée de Frimousse que l'on peut trouver ici : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-6604445.html<br /> <br /> Cela fait des années que je l'ai et jamais je n'ai oublier un anniversaire puisqu’ils sont notés au bon endroit.
G
Coucou flo moi c'est 10 mai 1966. 50 ans au printemps prochain ça me fait bizarre de l'écrire ! Toi je crois que c'est 3 avril ? Confirme le nous ! Je t'embrasse.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 417
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité