Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
26 mai 2015

DEFINITLY .....

 

 

Oui définitivement c'est elle que je préfère ....

Je peux écouter çà en boucle toute la journée ....

d'ailleurs j'écoute çà en boucle toute la journée ....

Et on pourra me dire qu'elle n'est pas sympa, qu'elle est un tantinet vulgaire...

m'en fiche !

J'aimerais bien avoir ses talents!

chanter et surtout jouer du piano comme elle !

DIANA KRALL

 

Diana_krall

Diana-Krall-2-Concertour

 

(NB désolée pour les pubs intempestives qui se glissent sans cesse entre les morceaux !)

 

Re PS : finalement, non, on n'est pas descendus à Paris  comme prévu aujourd'hui !

l'homme ne se sentait pas assez bien ce matin, pas prendre de risques tant qu'il n'a pas encore vu son grand prof' !

*

...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Juste un petit coucou comme ça en passant! !!<br /> <br /> Mille pensées! !!
C
Pas de nouvelles depuis le 26 mai ...... pas de nouvelles ..... bonnes nouvelles ?
M
Plein de pensées vers vous deux ... Bises, Véro
L
Un petit coucou en passant pour avoir des nouvelles .....<br /> <br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> Maman mule
K
Moi aussi, je l aime beaucoup. Nous sommes enfin rentrés de notre périple et j ai souvent pensé à vous. J espere que Philippe se sent mieux.bises à vous deux<br /> <br /> Les Lespi
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité