Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
25 mai 2015

WEEK END....

 

 

Non ! Non ! Vous ai pas oubliés !!!

Juste pas mal de monde à la maison.... !

 

Samedi c'était retrouvailles avec deux amies : l'une a une boutique de broc française à Melbourne (Australie)

FRENCH & CO

l'autre habite enNouvelle Zélande.

Elles sont amies et viennent ensemble "chiner" en France, en se donnant rendez-vous pour le voyage à .... HONG KONG !(moins évident que la salle des pas perdus de St Lazare !!! ... ou le café du coin !!!!)

Je leur ai fait connaitre deux adresses que vous connaissez toutes déjà :

DERRIERE LES VOLETS

(oublié de faire des photos !)

&

HORS SAISON

 

IMG_8796

 

IMG_8797

 

IMG_8798

 

IMG_8799

 

IMG_8800

 

 

IMG_8801

 

IMG_8802

 

IMG_8803

 

IMG_8804

 

IMG_8807

 

 

IMG_8808

 

IMG_8809

 

Pour le diner je les ai emmenées dans un Estaminet que j'adore, 

LE BARBUE D'ANVERS

 

 

IMG_8816

 

 

Dimanche matin,

l'homme et moi sommes partis tôt jusqu'au marché... qui a dit "pas un chat dans les rues ???!!!"

 

IMG_8820

 

Mais ciel bleu et grand soleil ...

 

IMG_8826

 

Puis forcément, comme presque chaque fois, un petit tour pour voir les belles autos !!!

 

IMG_8827

 

L'après-midi, promenade au zoo avec d'autres invités (mon frère puisqu'il faut tout vous dire !!! rhooo !)

où là on n'était pas vraiment tout seuls !!!!!!!

je n'avais jamais vu çà !

IMG_8834

 

Aujourd'hui, calme plat, repos ... et  petits bricolages maison !!!

IMG_8838

 

J'ai fait un petit frère à mon cactus !

Le premier est en côtes anglaises aux aiguilles, le second en côtes au crochet ..... !

J'ai fait un autre petit bricolage, mais comme c'est un petit cadeau d'Amitié, je vous le montrerai après que l'impétrante l'ait reçu !!!

*

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour toutes tes bonnes adresses . je rentre de vacances sur la cote d'azur. Nous avons logés à la Villa Jacaronda à Auribeau sur Siagne (fait partis de tes bonnes adresses de chambres d'hôtes) nous somme ravis de notre séjour. accueil sincère et chaleureux . endroit magique !<br /> <br /> alors encore merci à toi .
A
ET aujourd'hui passage de ces dames à la BROCANTE DU CLOS SUR COUR.<br /> <br /> Merci FLO
E
Merci encore pour votre visite, pour tes superbes photos !!!!<br /> <br /> Et un immense merci aussi pour toutes les personnes qui passent pour la première fois la porte de Hors Saison en me disant qu'elles ont découvert l'adresse par le blog de .. Goumy !<br /> <br /> Quelle publicité ! <br /> <br /> Belle soirée à tous les deux et à bientôt de vous voir. Bises. Christine
C
Dis donc Hors saison ça a l'air drôlement sympa. Belle journée encore, j'adore tes cactus !
B
Je ne m'en lasse pas de ces lieux magiques où l'on est tentée à chaque pas...<br /> <br /> Chouette toutes ces retrouvailles, du bonheur invité, ça ne se refuse pas!<br /> <br /> Moi, j'aime bien quand tu nous dis tout!... ;)<br /> <br /> Gros bécots
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité