Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
12 mai 2015

BACK HOME ....

 

Le scoop du jour c'est que l'homme est rentré définivitement à la maison ...

plus besoin de demander la permission !

Par contre, un petit retour dans une huitaine de jour pour revoir l'ensemble des médecins et connaître enfin le résultat de tout cela !

le suspens est donc toujours entier !

 

Pour Marcel, pas de souci, le petit doigt est soigné, rien de cassé... encore quelques jours et çà ne se verra plus !

Merci de vous en être inquiétés !

Bon long week end à tous ....

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bonne nouvelle pour lui, pour toi et toute ta famille ! Le temps a dû paraitre INTERMINABLE entre 4 murs. Prends bien soin de lui mais ça je n'en doute pas.<br /> <br /> Bon week end. Des bises normandes *
M
Merci beaucoup Florence pour votre message. La photo de vos pivoines est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien contente pour vous de ces bonnes nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
S
Quelle bonne nouvelle, enfin, que ce retour !<br /> <br /> Nous attendons comme toutes de bons résultats.<br /> <br /> Je me permets une question pas bien appropriée actuellement pour toi, je cherche sans succès une adresse de magasin de lin en Belgique lue sur ton site....Quelqu'un peut-il m'aider ?<br /> <br /> Merci pour ces lectures si enrichissantes et courage, <br /> <br /> Une lilloise vraiment heureuse de te lire (quand tout va bien).<br /> <br /> Salomé.
D
Tardivement je viens de voir la bonne nouvelle, ravie pour vous 2<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
C
tant mieux !! c'est une bonne nouvelle ! croisons les doigts pour la suite ! doux dimanche :) Olivia
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité