Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 mai 2015

les News .....

 

 

 

Vous êtes toujours nombreux et nombreuses à me demander la suite du feuilleton !

Alors pour faire court :

L'homme a eu droit aujourd'hui à un épisode pas très "jouissif" !

Un prélévement de moelle osseuse et un prélèvement d'os dans la hanche !

On vous allonge sur le côté, contre un mur pour être sûr que vous ne pourrez pas bouger ! (sympa déjà)

On vous fait une piqûre anesthésiante localement qui fait bien mal ! 

Puis...... non je ne vais pas vous raconter dans le détail comment on aspire de la moelle osseuse et puis comment on fait une "carotte" d'os, sinon vous allez tous tomber comme des mouches devant vos ordis, ce serait ballot !

Il a été "bourré" de tranquilisants avant, et comme il n'en a jamais pris de sa vie, l'effet se fait encore sentir des heures et des heures après ! complètement shooté mon homme !

Pour le consoler je lui ai apporté des petites douceurs qu'il affectionne particulièrement : des nonnettes Chamonix Orange, et des fraises Tagada !!!

 

Les médecins disent avoir cerné quasi certainement la "chose" mais ils ne se prononceront que tous les résultats en mains !

Donc à la fin de cette dernière semaine, après j'espère encore des jours de "perm", nous saurons si l'homme va en quatrième semaine ou pas !!!

Le suspens reste entier !

 

...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
EH BEN VOILA....je suis tombée derrière mon ordi.....non c'est pas vrai, mais quand même !!!! Le pauvre, pas drôle tout ça....en tout cas les Chamonix sil en veut pas, moi je les prend, ce sont mes gâteaux préférés !!!<br /> <br /> Allez bon courage à vous 2<br /> <br /> Des mimis
C
courage , pas drole pour lui d'endurer tout ça!! heureusement que tu es la pour le soutenir au moral !!! les fraises tagada les chamonix !! une belle idee de rajeunissement bisous tout doux christine
C
Encore un episode pas très sympa...bravo a çes equipes médicales....
L
Mon dieu mon dieu, j'aimerai pas être à sa place, le pauvre j'ai mal pour lui. <br /> <br /> Du coup, j'essaye de suivre l'épisode moi aussi. Juste pour rigoler un peu...La 1ere fois que mon mari a pris des calmants et anti douleur...Il voyait passer des loups dans la chambre!!!! <br /> <br /> Dans l'attente du dénouement, je vous souhaite plein de courage à vous 2.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Courson est juste à côté de chez nous...Entrée un peu chère mais c'est chouette.
B
Ouh la c'est pas de la rigolade! Pas marrant tout ça ni pour lui ni par toi. Enfin la délivrance approche. Bonne soirèe biz
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité