Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
10 mai 2015

POTAGERS, LEGUMES et FRAISIERS......

 

 

Je n'ai plus de jardin, mais çà ne m'empêche pas d'être toujours accro à cette activité !

J'ai retrouvé dans mon blog, (en 2007 !) l'adresse d'un jeune jardinier que j'avais rencontré lors d'une fête rurale à Forges les Eaux (76)

En recherchant sur le Net, je suis arrivée à une page Facebook où un groupement de jardiniers donnent des tas de bons conseils pour faire un potager, préparer, planter, semer, entretenir, cueillir, cuisiner...

NOS JARDINS

Pour les adeptes du "poussé soi-même" ou pour les novices du potager, voilà une précieuse adresse à explorer !

Je pense à certaines jardinières novices vers Royan, Brest ou Saint Rémy en Provence , qui se reconnaitront !!!

*

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai qu'une terrasse mais j'aime beaucoup cultiver des plantes et attendre comment poussent les fleurs...ici, à Barcelone, il y a beaucoup des gens qui ont un potager en terrasse ou patio, c'est toujours un plaisir.<br /> <br /> Bisous.
A
Je vais aller voir ,car hier j'ai rempli mes quatre carrés de salades,tomates,haricots et courgettes!!!!trop bien de se ressourcer avec les mains dans la terre.bisous et bon dimanche à tous les deux.annie
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité