Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
6 mai 2015

COMPTER.........

 

Compter les jours ... c'est long ....

compter les jours 1

Je savais que mon mari était un cas rare, mais là çà dépasse mes espérances !!!

Toujours aucun résultat probant, si ce n'est des résultats négatifs à certains examens, comme l'IRM cérébral hier, après lequel on lui a appris (des fois qu'il en doute !) qu'il a un cerveau de 65 ans !!!

Aujourd'hui, autre réjouissance au programme, un mielogramme : on vous met des électrodes partout et on envoie la gégène pour voir si tous vos circuits sont étanches !!! je vous dirai çà ce soir les amis !!!

Et on sait que ce n'est pas fini : l'homme ira en troisième semaine !!!

46 ans après que l'homme (pas le mien hein !) ait marché sur la lune... au XXIe siècle... quand on sait faire tant et tant de miracles en médecine, pourquoi n'est-on pas capable de trouver ce qu'à mon petit bonhomme à moi ?

 

 

Son petit fils est solidaire !

Il s'est aussi retrouvé aux urgences hier soir : une porte que son frère a refermée sur son petit doigt !

 

marcel urgences

Marcel aux urgences pédiatriques de l'hopital Trousseau hier soir...

Son père et lui en sont ressortis à 2 heures du matin !!!

46 ans après que l'homme (pas Marcel hein !) ait marché sur la lune.... au XXIe siècle.... quand la médecine sait faire tant et tant de miracles... pourquoi n'est-on pas capable d'avoir plus d'un médecin urgentiste dans un hôpital parisien ? Comment peut-on faire attendre pendant des heures et la nuit de si petits enfants, sans manger et rien pour dormir ? 

(Je crois que je vais émigrer en Finlande moi !!!!!)

 

 

Tiens vaut mieux essayer de rire d'autre chose :

Allez voir ce blog, et si vous ne faites pas pipi-culotte, c'est que vous n'avez jamais accouché !!!

MAMAN FAIT LA DINDE

 

*

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Florence,<br /> <br /> Vraiment c'est pas de chance, votre mari et votre petit bonhomme !! C'est hallucinant tout ça. J'espère seulement que votre mari ne sert pas de cobaye ???? On pourrait se poser la question !!<br /> <br /> J'ai connu des heures d'attentes aux urgences avec mes loulous...Dont une fois ou mon ainé avait une Méningite, avec lettre écrite par notre médecin traitant qui m'avait envoyé aux urgences rapidement après consultation !!!!! D'autres ont certainement étaient contaminés dans la salle d'attente...!!! Une autre fois, mon cadet s'était fait une belle ouverture sur le front après être tombé sur un coin de table!!! Des heures d'attentes dans l’hôpital sans infos, sans rien à boire l!!! J'en aurai d'autres à vous raconter...Lamentable, il faudrait revoir tout le système. <br /> <br /> <br /> <br /> Je peux venir avec vous en Finlande??????????<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage Florence<br /> <br /> Bises
S
Comme il est mignon ce petit bonhomme, j'espère que le voila remis sur pied et prêt pour de nouvelles aventures !<br /> <br /> Ton mari va figurer dans les records des examens, ah s'il y avait un Dr House dans les parages !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à tous les deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie
D
Je venais aux nouvelles comme tout le monde mais je vois que la batterie d'examens continue. Que le temps compte double dans ces cas là. J'espère qu'ils vont vite trouver. Et pov' petit bout et son doigt. Ah l'hôpital et les urgences...mais bon pas étonnée quand on voit les reportage sur la question. Mon étudiante est prête pour la relève dans 11 ans ... si on lui laisse sa chance. Les vocations sont là, mais le système de sélection est tellement daté. Bon courage à vous deux et continue à nous donner des nouvelles.
E
MInce alors, j'avais loupé tous tes posts, j'espère que ce petit bout est rétabli, et que ton mari va suivre la même voie! Il ne faut pas me parler des urgences, j'y ai fait un saut un soir à Rochefort, en visite chez mes beaux-parents,pour un truc genre intoxication alimentaire, j'y suis restée 4 h sans voir un médecin, au bout de ce temps, j'en ai eu assez de rester allongée sur un brancard dans un couloir, je me suis rhabillée et je suis repartie :-)
A
j'espère que l'on ne va pas vous dire "finalement rien d'inquiétant " et qu'il ressort sans solutions a ses problèmes car malheureusement quand on ne trouve pas ,les médecins finissent par dire c'est "psychologique "ce serait presque la faute du patient .<br /> <br /> Et je suis sur qu'il ne doit pas être du genre a voir des médecins pour un oui pour un non !!!!alors encore beaucoup de courage mais je pense que cela devient pénible .<br /> <br /> Sur ceux je pars chez le médecin je suis tombée sur ma main droite et très mal dans le bras ,enfin ca passera je pense pas de cassure apparemment!!!!!!!!!!!!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité