Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 mai 2015

RIEN DE NEUF........

 

 

Je ne vais pas vous bassiner tous les jours, puisqu'il ne se passe rien depuis jeudi !

Pont du 1er mai oblige !

Demain oui, un IRM pour mon petit bonhomme ...

et d'autres examens à venir,  qui vont le contraindre à rester encore quelques jours cloîtré !

(lui qui rêvait de faire une retraite dans un monastère... je crois qu'il est vacciné pour un moment !!!)

 

Allez, j'en profite pour vous donner cette info, au cas où vous passeriez vers Hazebrouck ! (ou si vous avez envie de dépenser vos sous raisonnablement !)

 

yoka

 

*

 Pour une raison que j'ignore, le document ne s'affiche pas sur tous les ordinateurs, je l'ai donc rechargé une seconde fois.....

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mille mercis de votre message.<br /> <br /> <br /> <br /> Et très bon courage à vous deux. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> marie-Paule
G
Gros bisous je pense à vous.
F
courage... Attendre est toujours difficile !
R
Une retraite dans un monastère ce doit être plus intéressant.<br /> <br /> Mon mari vient d'en faire une.Bonne continuation.En espérant des résultats d'examens rassurants.
P
Tendres pensées Amicalement Sylvie
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité