Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 mai 2015

C'EST AUJOURD'HUI

 

 

 

Si un jour vous croisez une fille comme çà, surtout gardez là bien au chaud dans votre coeur...

Pétillante, généreuse, talentueuse, BETTYa toutes les qualités...

Elle cuisine bien, elle a un goût extraordinaire, elle sait tout faire de ses doigts de fée,

elle est à la fois star et motarde...

et gourmande,

et plein de choses encore que vous ne pouvez devener qu'en étant son amie...

et j'ai cette chance immense...

BON ANNIVERSAIRE MA BETTY CHERIE !

 

BBETTY

Betty

11136718_1596224240616486_2344253377893976756_n

BETTYY

P1680187

 

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et en plus elle est Belle ! Les fées se sont penchées sur son berceau...quelle chance !<br /> <br /> Fille du sud
C
Ah notre Betty chérie! !!!!!!!<br /> <br /> Une belle personne comme on dit chez nous !!!!!!!!
M
Que de jolis compliments pour la reine de la journée , il y a bientôt 1 an j'ai eu un grand coup de cœur pour Betty chez Virginie . Comment dire , c'était comme si Il y avait un aimant qui nous attirer . Je lui souhaite encore un joyeux anniversaire . <br /> <br /> Bisous bon courage a vous 2 Flo . <br /> <br /> Catherine
B
Je ne la connais pas mais elle est en plus très belle !,<br /> <br /> Bon anniversaire Betty
F
M''en vais de ce pas envoyer de gros bisous à notre Betty préférée. Peux pas rajouter plus, tu as tout dit, sauf peut-être sa sensibilité et sa douceur, ses yeux magnifiques, ses petites fossettes... En fait, on l'adore dès qu'on la rencontre.<br /> <br /> Bisous Flo et bisous à ton homme. Fred
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité