Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 mai 2015

BANNIERE DE MAI

 

 

Je sais !!! c'est le mois du muguet et pas encore des pivoines !!!

Mais j'avais envie de changer un peu du sempiternel muguet, qui ne me ravie que caché dans un coin humide du jardin,  (le bonheur de découvrir les clochettes blanches couvertes de rosée sous un buisson !) et pas ce muguet forcé en serre pour arriver pile poil demain sur les étals....

envie de rose, de douceur, donc cette photo trouvée sur la toile m'a parlé !

et voili !

baniere mai 2015 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à fait d'accord avec toi et moi les pivoines j'adore, le muguet ramené offert hier est déjà tout rabougri quel arnaque ce 1er Mai !!!!
S
je suis avec toi, je n'aime pas les choses forcées, cependant en Catalogne n'est pas normale le muguet le premier de mai, alors pour moi c'est originale!<br /> <br /> Je n'aime pas le jour de st Valentin ni les roses sans parfum pour st Jordi(George)...<br /> <br /> Cependant je te souhaite encore un beau we en te félicitant pour cette belle bannière.<br /> <br /> Bisous.
V
BON 1er MAI !
F
j'adore les pivoines si photogéniques ! ... à Paris à l'Ouest : elles sortent à peine de terre .... micro climat FROID !! bon 1er mai<br /> <br /> elizabeth
C
a paris au sud les pivoines arborescentes sont en fleurs depuis deux semaines !!!! hi hi normal ici micro climat mais la elles sont comme chiffonnées avec la pluie !!!!! une fleur que j'adore !!! bises christine
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité