Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 avril 2015

18 heures.....

 

 

L'heure pour moi de réintégrer mes pénates,

L'heure pour les patients du CHR de diner !

L'homme ?

Comment vous dire ? il se morfond de plus en plus ...

Qui a déjà passé plusieurs jours dans un hôpital, sait combien dégénérante est l'expérience : on ne bouge quasiment pas, on n'a donc pas hyper faim (heureusement que la cuisine est bonne ici !), on a la tête qui tourne dès qu'on fait cinq pas.. donc on maigrit (une habituée me dit qu'elle perd 1 kilo par jour dans ces cas là, c'est une solution pour les rondes !)... 

Pour l'homme, cette inactivité forcée, sans aucun évènement autre que l'arrivée intempestive jour ou nuit d'une infirmière pour les petits gestes de son quotidien à elle : tension, température, prise de sang... c'est minant...

Cette après-midi, quand même, la visite d'un ophtalmo pour un fond de l'oeil.... résultat : néant !

Je passe quelques heures de l'après-midi avec lui, mais du coup on est deux à se morfondre, mais au moins on est deux.... 

Je ne vais pas vous faire un rapport détaillé médical, disons que le plus invalidant à ce jour, ce sont des scintillements occulaires, qui interviennent pendant une trentaine de minutes, suivis de légers maux de tête, à raison de trois ou quatre fois par jour... çà l'empêche de regarder la télévision, de lire, ou même de faire des mots croisés (ce qu'il essaie quand même de faire, histoire de dire qu'il a fait passer quelques minutes !)

Voilà les amis, rien de vraiment nouveau sous le soleil de Lille (qui est bien présent heureusement)...

En tout cas, moi çà me fait du bien de vous raconter tout çà, je sais par vos nombreux messages d'Amitié que vous suivez le feuilleton de près, et du coup je me sens moins seule dans l'aventure !

Merci merci merci à tous....

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Florence,<br /> <br /> Je suis bien triste pour vous, nous avons connu des épisodes comme celui que vit votre mari et effectivement ça n'est pas drôle du tout, surtout de ne pas savoir, on a même l'impression parfois que les médecins mettent en attente un peu exprès !!! Je souhaite de tout cœur qu'il se porte mieux prochainement pour que vous puissiez à nouveau partir aux 4 coins de l'Europe et vous changer les idées...<br /> <br /> Nous sommes revenus de notre périple Danois où nous avons eu la chance d'avoir du soleil quasiment tous les jours....Super !!!! Merci encore pour vos bons conseils.<br /> <br /> Bon courage à vous et à votre mari.<br /> <br /> Laurence
N
Tu vas être obligée de concocter un petit repas d'amoureux à ton homme pour votre anniv s'il ne sort pas ! son plat préféré peut-être et pourquoi pas au son de votre chanson préférée de l'époque de la rencontre ?!!! <br /> <br /> j'espère que dans peu de temps cette période sera loin derrière vous...<br /> <br /> mon cousin a eu ce genre de symptômes il y a 5 ans, courage à tous les 2, on vous soutient et on reste à l'écoute ! plein de bises
M
Migraines ophtalmiques ? Cela y ressemble drôlement ! J'en souffre depuis 37 ans mais à dose... homéopathique. Depuis 6 mois,comme ton homme, les malaises sont plus fréquents donc... IRM cérébral, vendredi.<br /> <br /> Bon courage et plein de pensées positives.
N
Tres bon courage. Pas drôle de passer son temps à l'hôpital. On perd tous ses repères <br /> <br /> J'espère de tout coeur que la sortie est pour bientôt Amicalement Nadine
C
Courage Flo...ils vont trouver le noeud du problème ...plein de bises d'encouragement de Belgique<br /> <br /> Claudette
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité