Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 avril 2015

BULLETIN .....

 

Est-il vraiment intéressant pour vous d'avoir chaque soir  le compte-rendu d'une journée d'hôpital ...?

pas sûr !

Mais je vous avoue que c'est le moyen le plus pratique que j'aie trouvé pour donner des nouvelles à tous ceux qui en demandent...

Donc si çà vous soûle, surtout, vous zappez ! Je ne me vexerai nullement ! hihihi!

 

Donc la matinée, c'est pour moi ! courses diverses et allers-retours au labo parce qu'ils ne sont pas très fut-fut !!! passons ....

L'après-midi, c'est pour l'homme qui-se-morfond-dans-sa-chambre, à attendre que le temps passe, vu qu'il ne peut rien faire, en raison de troubles occulaires quasi permanents qui le handicapent sérieusement !

Il devait avoir la visite d'un ophtalmo aujourd'hui, mais rien encore à l'heure où nous mettons sous presse ... il faut dire qu'ils sont débordés les pauvres !

On a comparé l'hôpital à une ruche : tout le monde a un rôle bien défini, et le fait avec zèle, efficacité, et rapidité... c'est réglé comme du  papier à musique....

Et tout çà avec le sourire... c'est vraiment une vocation... je suis admirative et reconnaissante envers tous ces gens....

Comment les remercier ?

Bref, pour conclure, l'homme sait qu'il est encore dans cet univers de rêve jusqu'à Jeudi...

Le 1er Mai est une date hyper importante dans notre vie, puisqu'on s'est connus un 1er Mai et que notre fille ainée est née le 1er Mai...

Donc on peut espérer qu'ils vont le libérer pour le prochain 1er mai !!!!

Affaire à suivre donc !

 

*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je crois les doigts pour que ton homme retrouve la vue pour le 1er mai !
P
Ce qui serait bien c'est qu'il puisse rentrer à la maison mais avec un diagnostic posé. Je constate, Florence, que nous avons donc deux points en commun : tu es née un 3 avril comme moi et nous avons chacune notre fille aînée née un 1er mai (la mienne à 22 h 05 très exactement il y aura 29 ans). J'espère donc de tout coeur que vous serez réunis ce jour là. Grosses bises.
B
Tu ne me saoules pas du tout avec les News de l'état de santé de ton homme. Cela fait si longtemps que je suis ton blog que tu fais partie de ma vie meme si c'est à distance. Je croise les doigts pour qu'il soit à la maison pour le 1er mai. A bientôt. Bisous. Bricou.
S
oui c'est ce que je vous souhaite une libération pour le 1er mai.... mais surtout qu'ils mettent le doigt pile poil sur ce que ton mari a et qu'il lui donne un traitement adapté pour bien vivre cette journée !!!! bisous sylvie
C
oh vu des commentaires je pense que vous ne saoulez personne. Bon courage à vous deux le temps paraît si long entre 4 murs!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité