Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
17 avril 2015

TOUT NOUVEAU .....

 

 

Je ne vous oublie pas, mais l'agenda est très chargé !

Encore hier... une journée d'exception, comme on les aime, avec une sacrée bande de copines !

 

Voici une nouvelle adresse :

Une fille du Sud qui s'est installée au Nord !

Et qui aime çà ! (si !!!)

Mais surtout une fille hyper talentueuse qui se lance dans une aventure fabuleuse !

Elle a crée une nouvelle marque de thés d'exception

 

gautamaaa

 

Vous pouvez découvrir son site de vente par correspondance en cliquant ci-dessous .....

GAUTAMA

 

gautaaa

Pour les chanceuses qui habitent au Nord...

Une toute première vente privée

 

gautavente

 

Juste à côté de chez moi en plus !!! chouette je vais pouvoir y aller !!!

et pis hé ! les filles .... rien que pour la boîte, on craque !!! 

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Y a-t'il des choses à voir du côté de Mâcon 71000? Merci
G
Merci pour ce blog, il y en a pour tous les gôuts, c'est un plaisir chaque jour.Bonne journée à toutes et tous.
M
merci pour vos partages . j'ouvre chaque jour 'le blog de goumy' et je ne suis pas decue marie de normandie
L
Complet oui! Je craque complet! <br /> <br /> Je viens d'ouvrir son site dans un autre onglet, il est splendide! Classieux...<br /> <br /> Les photos sont superbes, je m'y replonge plus longtemps quand j'aurai à peine plus de temps : là je m'en vais faire qq mi-cuits au chocolat...<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Tiens, moi je te bise pour la troisième fois aujourd'hui...je fais soft, non?
Z
C'est vrai, rien que la boite déjà, cela donne envie ! bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité