Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 mars 2015

LES ADRESSES

 

 

Vous savez bien que je vous donne toujours les adresses après les avoir testées....

 

Alors pour commencer, une que je vous ai déjà confiée, et où je vous recommande vivement d'aller si vous allez vers l'Ouest !

LES DIABLES VERTS 

Place du Général de Gaulle

27260 CORMEILLES

02.32.57.80.07

le restaurant qui nous a si chaleureusement accueillis une fois encore !

C'est beau, c'est très bon, et les propriétaires sont on ne peut plus adorables !

P1730439

P1730449

 

 La maison d'hôtes où nous avons dormi à Honfleur  

l'ECOLE BUISSONNIERE

P1730575

Comment vous dire ?

Ce serait presque bien si le prix n'était pas aussi prohibitif comparé à la prestation !

Il y a des détails qu'on accepte à un certain prix, pas à celui qu'on nous a demandé !

Une vieille maison pleine de charme, une ancienne école, en plein coeur d'Honfleur...

Donc parfaitement bien placée !

Un accueil charmant si c'est la propriétaire, plus "réservé" si ce sont ses employés étrangers...

Des chambres très mansardées, d'une taille correcte, des salles de bains assez grandes aussi. C'est simple mais joli !

Un bon petit déjeuner, avec des fromages locaux, des confitures et des gâteaux maison.... et un excellent jus de pomme !

Par contre pour accéder aux chambres, mieux vaut avoir la taille mannequin et ne pas souffrir de coxartrose !!! escaliers en bois très raides et très étroits ! c'est toujours utile de le mentionner .... Mais bon ! c'est une très vieille maison !!!

Ce qui m'a déçue, pour le prix :

des housses de couettes (bleues, celle des enfants de la maison ?!?!) d'une personne en guise de draps, 

Les serviettes de bain qui ont beaucoup "vécu", toutes éfilochées....

La côté "rafistolé avec les moyens du bord" de l'ensemble... 

Entendre très distinctement ce qui se passe dans les autres chambres ! On a pu même discuter d'une chambre à l'autre !!!(et quand un anglais dans la chambre en dessous de la nôtre téléphone à deux heures du matin ce n'est pas top !) çà peut être drôle... à vous de voir .....

Boire mon café dans des tasses fêlées.... beurk !

Laisser de côté une part de quiche presque congelée....

et pour conclure payer un prix que je connaissais à l'avance, soit, mais qui m'a franchement énervée après avoir fait l'expérience !

Regardez sur Booking et vous trouverez d'autres beaux endroits à des prix plus cohérents !

 

Le déjeuner du Dimanche à Trouville au Central, rien à redire ! magnifique brasserie, produits ultra frais, spécialités de fruits de mer...

Bon voilà, je vous ai tout dit !!!

 

P1730629

 

 

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Florence pour la prochaine fois pour une belle nuit en Normandie pensez à la chambre dhotes d'une amie a Honfleur la petite folie une américaine amoureuse de la région a choisit cette ancienne demeure pour faire ses chambres petit question sur cormeilles avez vous eu le temps de visionner le tableau de agence de cormeilles svp merci par avance et bonne journée a vous peu être nous croiserons nous a la vente de tissus que vous nous avez proposé BON WEKEND
B
Merci pour les bonnes adresses et l'info concernant cette chambre d'hôte d'Honfleur. Moi aussi j'aurais pas apprécié. J'ai fait la Cour Ste Catherine il y a qq années c'était pas mal, adorable jardin intérieur. Biz
A
Merci pour les adresses et l'info pour la chambre d'hôtes que j'avais noté depuis longtemps pensant y aller bientôt... du coup, je supprime, donc mille mercis!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Annie.
G
Pfffffff ! C'est le plus gros piège à touristes de Honfleur !!! Désolée pour vous mais vous êtes tombés dedans !
L
je trouve la maison sombre quand on passe devant et cela ne m'a jamais tentée !la prochaine fois il faut essayer la cour Sainte Catherine ...<br /> <br /> Bisous du soir .<br /> <br /> Maman mule <br /> <br /> Ps :Une autre adresse de resto à petit prix à Beaumont en Auge ,LE PETIT BEAUMONT ,pour 13,60 euros en semaine le midi buffet d'entrées+plat +dessert + boisson cidre ou vin , réservation indispensable choisir la véranda ou la salle du fond et l'été la terrasse côté jardin
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 371
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité