Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
10 février 2015

DEVINETTE....

 

 

Où vais-je emmener l'homme pour la Saint Valentin ?

Indices

 

Indice difficile.....

Markthal Rotterdam

 

Indice plus facile ...

The largest passenger ship in the world , the Oasis of the Seas, was moored at the Wilhelminapier in Rotterdam in October 2014. Photo: @010pjea

et encore plus facile...

pour dormir là !!!!

Le bâtiment le plus récent de la ville !!! et le plus moderne à l'intérieur !

je vous montrerai... si vous trouvez la réponse !!!

(hé ! fastoche quand même !)

coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas cette ville mais voilà grâce à toi ça va être fait car je suis sûre que tu vas nous détailler tout ça et nous l'illustrer par de belles photos !!! Je m'en réjouis d'avance<br /> <br /> Bon WE les Amoureux !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mina
B
Bonne Saint Val bisous!
F
Je ne connais pas ét je ne connaîtrai jamais .... Alors offrez nous des photos ét faites nous voyager ..... Merci ét bon séjour <br /> <br /> Bises du sud . Francoise.
L
Je ne connais pas du tout mais en tous cas j'adore ce lieu sur la première photo.
U
je ne connaissais pas, il a de la chance ton mari ! <br /> <br /> bisous et bonne balade les amis.<br /> <br /> (nous gardons les petits, cela nous empêchera pas de manger aux chandelles avec eux hi ! hi !) <br /> <br /> bisoussssss lydie
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité