Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 janvier 2015

EVENEMENT .....

 

 

Si je ne me trompe (je ne suis pas douée pour les dates d'anniversaire !)

aujourd'hui, il y a une fille qui fête ses 40 Printemps !!!

Une fille rare, une fille comme je vous souhaite d'en croiser au moins une fois dans votre vie !

On s'est rencontrées d'abord virtuellement, bien qu'on ait échangé longtemps grâce à nos blogs respectifs.... Puis il y a eu le moment précieux où nous nous sommes enfin rencontrées "en vrai". Vous savez ? cet instant que beaucoup de blogueuses connaissent, quand l'émotion est grande de se trouver en face d'une personne qu'on connait déjà tant mais qu'on a très peur de décevoir.... !

La magie a opéré tout de suite entre nous, deux caractères plutôt semblables, directs et francs... même si elle pourrait être ma fille !

De jours en jours, souvent le soir tard, nous avons discuté par ordinateur interposé, de tout et de rien, de nos soucis quotidiens, de nos petites misères, de nos joies et de nos peines...

C'est une fille dynamique dont je parle, une fille pleine de vie, qui est capable de soulever des montagnes... la Brocante, elle est tombée dedans à sa naissance, et depuis elle n'en est jamais sortie ! Après un joli magasin dans St Brieuc, une envie de changement et la voilà qui entraîne son homme et sa marmaille dans une nouvelle aventure ... une maison, qu'ils ont transformée de leurs mains en un petit bijou... une boutique ensuite, mais qui ne la satisfait pas entièrement et qui devient d'un coup de baguette magique (elle se nomme Julien la fée !) une chambre d'hôtes tellement jolie qu'il faut se battre pour avoir le privilège d'y dormir !

Si vous ne connaisez pas encore, courez-y, et vous aurez ainsi la chance de connaître aussi cette nana incroyable !

Elle déteste se voir en photo, mais tant pis, ma Gé ! pour cet anniversaire important, j'ai quand même très envie qu'on voit ton visage, ce beau regard que tu arbores en toutes circonstances, droit et direct...

Tu es ce qu'on appelle "une belle personne" ma Gé !

Et je suis fière et honorée d'être ton amie !

Et j'en connais beaucoup qui ne me contrediront pas !

 

ge12

BON ANNIVERSAIRE GERALDINE

Le Grenier de Ninon

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui Florence elle mérite bien tous vos mots !!! Une fille simple comme j'aime, généreuse, avec qui je passe de bons moments virtuels !!! J'espère un jour la rencontrer en vrai... d'ailleurs j'ai réservé la chambre pour l'été 2017 😉. Je vous présente mes meilleurs vœux pour une année riche de santé, de beaux voyages et de joie de vivre. Fabi (une fidèle lectrice silencieuse de votre blog)
N
Quelle belle "carte d'anniversaire" ! <br /> <br /> Merci Goumy .
L
Happy Birthday à ton amie !!! ♪ ♫
C
C'est une bien jolie carte d'anniversaire que tu lui offres pour ses 40 bougies à souffler !
U
je connais mais pas la Dame !!!<br /> <br /> un bel honneur tu lui as fait, cela donne envie de découvrir la dame derrière le blog !<br /> <br /> bisous et merci !<br /> <br /> Lydie
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 417
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité