Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 décembre 2014

LES NOMS MAINTENANT .... !

 

 

Alors les géniales nanas qui exposaient ce week-end c'étaient, par ordre d'apparition à (mon ) écran :

 

LGDN12

 

http://www.legrenierdeninon.bigcartel.com/

 

&

 

banniere9

 

l@ancre de chine

 

&

Bigcartel_2

 

Ipso factory

&

bannierebigcartel082014

 

par un beau matin d'hiver

 

&

logonouveau

http://www.bazarandco-store.com/

 

&

d'époque & vintage

&

les filles du bord de mer

qui recevaient tout ce petit monde dans leurs belles maisons

à louer ICI

et qui nous ont présenté aussi quelques uns des objets qu'elles vont vendre sur leur nouveau site (en cours de création)

LA COMPAGNIE ORDINAIRE DE LA MER

 

 

un autre beau reportage sur l'évènement ICI

 

*

sur le retour nous avons baguenaudé un peu, et nous nous sommes arrêtés à CORMEILLES, adorable petite ville juste à la limite de l'Eure et du Calvados.....

Plein de boutiques intéressantes, brocs, antiquaires, déco...

P1710025

P1710041

P1710046

P1710047

P1710053

 

Mais surtout un petit restaurant que je vous recommande chaudement pour le décor, pour l'accueil, et pour la qualité des plats !

Aux Diables Verts

Caroline et Marc Rainville

19 place du Général de Gaulle

P1710035

P1710032

P1710036

 

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mérci de jouer les exploratrices pour nous..je lis religieusement tes bons plans...Lille c.etait parfait....mérci...
L
Si tu retournes à Cormeilles ,tu peux aller chez le fils de nos copains de d' Honfleur (le clos Bourdet ) <br /> <br /> http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/restaurant/gourmandises_1293963.html<br /> <br /> C'est top !<br /> <br /> Bisous du soir .
E
Bon! Ben j'ai vraiment raté le WE.....Qu'il ne fallait pas rater....Snif, Snif....<br /> <br /> Merci pour ton superbe reportage, au moins je sais comment c'était !!!!<br /> <br /> Bi<br /> <br /> moun
C
De beaux endroits sur le chemin du retour !<br /> <br /> Merci à toi pour le clin d'oeil vers mon reportage !<br /> <br /> Bonne soirée reposante...<br /> <br /> Bizzzzzzz....<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
U
tu me fais regretter encore plus de ne pas etre venue !!! GGRRrrrr !!!*<br /> <br /> bisous ma Flo et merci pour tout !<br /> <br /> douce soirée !<br /> <br /> Lydie
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité