Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
6 décembre 2014

JOURNEE BIEN REMPLIE ....

 

 

Hier c'était Paris !

Pile poil à 11.00 H pour l'ouverture de la vente éphémère tant attendue des A3 SERIAL CHINEUSES ... !

Tellement attendue qu'en quelques secondes il est devenu totalement impossible de pénétrer dans le local un peu trop petit où ces filles talentueuses avaient créé une décoration de rêve, composée d'objets chinés ou de leurs magnifiques créations !

Je suis entrée, j'y ai posé un pied, et j'en suis ressortie illico ! 

La consolation, est que toutes les amies s'étaient données le mot, et qu'on s'est retrouvées à papoter à une quinzaine de frustrées sur le trottoir, dans un froid un peu vif !

Les plus courageuses se sont lancées dans la bagarre, elles ont encaissé les coups de chaud, les coups de sacs, les coups d'oeils, et elles en sont ressorties, après une longue patience à faire la queue dans une atmosphère joyeuse mais surchauffée, avec quelques merveilles !

IMG_6693

IMG_6687

IMG_6688

IMG_6690

IMG_6691

IMG_6692

 

Un seul homme parmi toutes les donzelles ! mais il avait pris ses distances ! hihihi !

IMG_6689

 

(Mon homme peut vous fournir la liste de tous les bancs bien situés devant toutes les boutiques du Monde !)

Le froid nous a fait déserter le trottoir, et nous sommes tous les deux repartis pour déjeuner avec notre Marie !

chez DüO, un tout petit restaurant rue du marché Popincourt....

IMG_6696

 

Et de là, pour que la journée soit aussi celle de l'homme, nous sommes allés voir la nouvelle exposition du Musée de l'Architecture, à l'occasion du bicentenaire de la naissance de VIOLLET-LE-DUC

 

viollet

 

 

IMG_6705

IMG_6708

 

Retour à Lille en soirée, sous une petite bruine très fine....

 

Et aujourd'hui, je sors les décos de Noël !

 

Par contre, si vous êtes sur Paris, n'oubliez pas d'aller faire un petit tour Rue Amelot, chez Maison Bastille.... pour la vente exceptionnelle de HAPPY TO SEE YOU,

AAA PPY

 

et si vous avez le temps, c'est la soirée inaugurale, à partir de 17 h, du salon de thé éphémère décoré par notre BROCANTE DE LA BRUYERE

dans le cadre d'une exposition organisée par la ville de Compiègne pendant la période des fêtes :

gouter-1

 

Espace Saint Pierre des Minimes à Compiègne

et ce sera ouvert du mardi au dimanche, de 14 h à 18 h, jusqu'au 11 janvier !

 

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voilà, je savais bien que tu allais te mettre en route pour ta déco de Noël !!!<br /> <br /> Alors, tout est fait tout est terminé ? Manque plus que le Père Noël alors !!!<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Isa
P
Un homme aussi patient ça existe!.....<br /> <br /> Une foule pareille gâche le plaisir, c'est dommage.<br /> <br /> Tu as du être heureuse de retrouver la tranquillité de ton chez toi.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
T
Qu'il est gentil ce Philippe! C 'est qu'il doit l'aimer sa Goumy...Bon ben moi je n'étais pas au courant pour la vente éphémère mais apparemment impossible d'y rentrer, je vous ai loupées tant-pis pour moi!
G
Il est vraiment sympa ton homme je ne pense que le mien serait aussi patient.
A
Il a l'air réjoui ce pauvre homme ! lol
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité