Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 novembre 2014

PETITE BALADE....

 

J'ai eu espoir qu'un mois avant Noël, les magasins seraient tous ouverts autour de Lille !

Raté !

Alors petite balade en voiture dans le pays de la Belle au Bois dormant ...

Passer par Comines (moitié française, moitié belge) pour voir l'église très spéciale :

IMG_6524

 

 

Il faut passer la Lys, qui sert de frontière, pour trouver un adorable restaurant côté belge !

DE WATERKANT

IMG_6526

 

Avec des sets de table reproduisant le vieux carrelage de la salle principale...

IMG_6528

 

et bien sûr, un petit café servi "à la belge"....

IMG_6532

Retour à la case départ ......

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°Mon arrière grand père a participé à la construction de cette église et de la citée hospitalière de LILLE appelée autrefois "La rotonde" .Bises°°
M
Bonjour Florence,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre message. Vous me faites rêver avec vos références!!!!<br /> <br /> Et j'adore le café "à la belge", j'adore la Belgique. j'y allais régulièrement pour "Côté Ouest", j'ai arrête, mais ça me manque. j'ai envie d'y retourner quand je vois vos photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
G
Tu trouves toujours des endroits jolis à nous montrer merci Flo
M
J'aime beaucoup ces sets de table ! Maire *
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité