Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 novembre 2014

PETIT POMPIER .....

 

 

pompier

 

Aujourd'hui, le papa de Jules avait une séance d'entraînement, et Jules a joué les figurants ! Fier !

Partir avec toute la brigade ....

 

IMG_6533

 

Figurer sur la photo officielle du jour !

IMG_6535

 

Observer et s'instruire....

IMG_6536

 

Poser avec Papa !

IMG_6537

 

et puis jouer un peu .... !

IMG_6538

 

Parce qu'être pompier suppose un entraînement permanent.... même pour les pompiers volontaires comme le papa de Jules !

 *

Publicité
Publicité
Commentaires
&
Rêve de beaucoup de petits bonhommes Moi je les admire
N
Et c'est ainsi que naissent les vocations ...
C
bravo à Jules! et à son papa..
B
Un rêve pour Jules j'imagine !<br /> <br /> de bons souvenirs pour un petit garçon.<br /> <br /> Bises
L
Je pense que petit pompier deviendra grand !<br /> <br /> Bisous du lundi matin et bonne semaine .<br /> <br /> Maman mule
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité