Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
17 novembre 2014

OCCUPER ....

 

 

Quand le temps n'est pas propice à la promenade, il faut bien trouver quelque chose à faire pour un petit garçon...

Louis (5 ans) a adoré fabriquer tout seul son calendrier de l'Avent ...

 

 

P1690976

IMG_6432

 

Sa maman l'aidera à installer ces petits pochons de papier sur un fil, avec une petite épingle à linge numérotée...

"Maman, tu mets des surprises dans les sacs, hein ?"

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable....
C
Ben oui .... quand même maman ... il faut des surprises maman !! Trop chou ....<br /> <br /> <br /> <br /> Une amie m'a offert hier "mon " calendrier de l'avent de la marque Dammann !! représentant la Place des Vosges.... ravissant..... et dans chaque petites cases se trouve un sachet de thé différent chaque jour !
A
Trop bien chez Mamie!!!<br /> <br /> chez moi on a fait des marque- places pour le repas de Noël
C
trop mignon!<br /> <br /> bonne semaine, merci pour les tutos de tricot
A
Oui c'est vrai ces souvenirs là sont les meilleurs. Mes propres grand mères étaient trop âgées pour organiser de telles activités, je dirais que c'était plutôt ma tante qui s'occupait de moi avec des sorties et invitations pour mon anniversaire, mais cela participe à l'équilibre avec ces souvenirs qui nous renforcent pour la vie....
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité