Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 novembre 2014

RENARD ....

 

 

Quand je ne suis pas à l'extérieur, ma principale occupation, depuis que je suis à Lille, c'est le tricot...

Mais faut que çà aille vite, donc je ne me lance pas dans une série de pulls irlandais, si vous voyez ce que je veux dire !!!

Hier j'ai fabriqué cette écharpe pour mon petit Marcel, à partir d'une idée trouvée sur Internet !

 

Je vous présente Foxy !

P1690966

 

(si cela vous intéresse, j'ai fait un tuto, que je vous envoie bien volontiers !)

 

pelotte

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Goumy, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir cette belle réalisation, je serai intéressée par recevoir votre tuto.<br /> <br /> Merci par avance, <br /> <br /> Marie -
A
Bonjour ,je suis aussi intéréssée par les explications ,merçi d'avance <br /> <br /> Arielle
M
BONJOUR Goumy<br /> <br /> tombé par hasard sur ce petit renard<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> j'ai des petits enfants qui adoreraient aussi........<br /> <br /> est-il toujours possible d'avoir les explications ? sans déranger biensûr<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> Marie Des Fourmis dans les doigts marie.guinebretiere@gmail.com
S
Je l'ai réalisée l'an dernier pour mon petit Léo qui a quelques mois de plus que petit Marcel. En plus d'être mignon, c'est pratique !
K
je suis intéréssé pour avoir un tuto =) voici mon mail: electra1991@hotmail.fr
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité