Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
25 octobre 2014

UNE HEURE DE PLUS....

 

 

Cette nuit, on change d'heure ! je hais !

retomber dans le noir de l'hiver....

 

Demain à cette heure-ci il sera 16.00 h, et la nuit va tomber très vite ! Pouah !!!

On pourrait rester à l'heure d'été, tellement chouette !

Le seul avantage, c'est le premier jour, où l'on a une heure de plus....

aaalapin-blanc

 

Il y en a encore qui vont se tromper de sens dans les aiguilles, d'autres qui auront complètement zappé, les paresseux qui vont rester au lit une heure de plus, et puis les comme moi, qui vont tourner en rond dès 5 h du mat' !!!!

Et quand bien même, avec un peu de chance, mon horloge interne se règlerait automatiquement, il y a ici un petit Louis dont l'horloge interne dit "miam" sans prendre en compte les théories interplanétaires sur les économies d'énergie .....

aaaboule

 

 

Dormez bien les amis !!!!

aaacompter

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime pas trop, mais il faut s'y faire.<br /> <br /> Bises
&
Je déteste aussi quand il fait noir à 16h de l'après midi Pfffffff<br /> <br /> &ve
S
Il est 5h15 et je tourne en rond .....
C
Tout pareil à la maison Louise ne va pas attendre de se lever à l'heure pour réclamer sa brioche du matin, grrrr
M
Et bien moi, je fais comme si de rien n'était et je change d'heure le dimanche dans la journée, au moment où ça m'arrange. Par contre, mon mari qui travaille cette nuit, devra faire non pas 10 h mais 11 h. Pas sympa !<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité