Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 octobre 2014

PARIS PARIS PARIS .....

 

*

 

Hier c'était Paris... aller chercher un petit Louis pour les vacances !

Mais en profiter pour faire un petit tour des lieux dont-tout-le-monde-parle !

 

D'abord trouver une place juste devant la MAISON BASTILLE 34 rue Amelot (11e) 

C'est tout petit, tout mignon, et c'est très bon !

 

IMG_6123

IMG_6125

IMG_6127

IMG_6129

 

Vous vous servez au comptoir : une grande assiette avec trois délicieuses salades au choix, un flan salé et un dessert...

 

IMG_6130

IMG_6133

IMG_6134

IMG_6136

 

C'est un peu le repère des copines ! J'ai bien papoté , car j'ai reconnu les objets adorables des PETITES EMPLETTES (Isabelle, tes oreilles ont dû siffler !!! hihihi !)

 

aaaaemple

*

IMG_6138

IMG_6139

Détail de la devanture du magasin de jouets URLUBERLU !!!

*

 

De là, suffisait de marcher quelques minutes pour remonter jusqu'à la rue du Grand Prieuré, pour aller admirer la nouvelle boutique BORGO DELLE TAVOGLIE

(une marque que je connaissais déjà grâce à l'ARMOIRE DE CAMILLE !)

Pfffffffffff ! lieu époustouflant !!!

IMG_6140

IMG_6141

IMG_6142

IMG_6143

IMG_6144

IMG_6145

IMG_6146

IMG_6147

 

Il y a aussi dans ce lieu de perdition un restaurant .... italien bien sûr !

IMG_6148

IMG_6149

IMG_6151

IMG_6152

 

IMG_6154

IMG_6155

IMG_6156

IMG_6157

IMG_6158

IMG_6159

 

Repartir et traverser le boulevard pour aller quand même faire un petit tour chez MERCI

IMG_6161

IMG_6165

 

Et puis marcher encore un peu pour aller admirer le nouveau BHV....

 

IMG_6168

 

Vraiment une mine d'or ce magasin pour tout ! il y a tout ! absolument tout ! surtout au rayon Travaux Manuels !

on y a passé un bon moment !

avant d'aller retrouver nos petits choux ...

 

*

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De quoi craquer dans ce billet.
L
Toujours de belles adresses, avec toi, le carnet de lieux cultes se remplit très vite !
&
Toujours de beaux reportages. C'est chouette tout ça<br /> <br /> &ve
1
Ohhh !!! Mais j'étais dans le quartier !!! et nos pas se sont suivis de très peu... sauf que j'ai fait le choix de manger chez Folks and Sparrows , non loin de là ...mince alors ...<br /> <br /> La prochaine fois j'irai faire un tour chez Borgo tiens ...<br /> <br /> Mille bisous fée Flo et à très vite j'espère ...<br /> <br /> Flof
B
En bref parcourir tout mon quartier......en catimini!!!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité