Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
16 octobre 2014

VENTE AU SUD..........

 

 

Juste avant Noël (car oui on y pense, on des filles prévoyantes !!!)

beaucoup d'évènements se préparent, un peu partout en France

Il y en a où je vais avoir la chance d'aller, mais d'autres trop loin, où je ne serai pas... à mon grand regret !

J'aurais tant voulu particulièrement cette fois-ci pouvoir venir apporter mon soutien à une fille fabuleuse

une fille dont vous connaissez déjà bien sûr le site...

AUDELIA D'ANTAN

et le blog

 

Une fille qui a vécu l'enfer la semaine dernière, sa maison quasiment totalement noyée dans le tumulte d'un cours d'eau en colère, de l'eau jusqu'à la taille, tenter de gagner les secours en ne lâchant pas la main de son mari et de ses enfants...

Plus de meubles, plus de vêtements, plus d'atelier...

une fille qui garde la tête haute malgré tout et qui a décidé de repartir de plus belle !

Une grande solidarité s'organise pour l'aider....

(si vous voulez vous aussi aider Pascale, il suffit d'aller ICI)

 

Alors si vous habitez au Sud ne manquez surtout pas cette vente éphémère, elles seront nombreuses à vous proposer leurs talentueuses réalisations...

 

99563416

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci très très touchée par ton billet et par ce que je viens de recevoir par La poste!!!!!!!!!!!!! C'est trop............................il est vrai que le métier de créateurs n'est pas toujours un long fleuve tranquille.........toutes ces belles créatrices qui participent à cette boutique éphémère du sud sont de belles personnes , gentilles, humaines et talentueuses et qui offre le meilleur de leurs savoir faire( made in France)......................RDV à ne pas manquer............
P
Merci de l'info, Rêves d'Argile me l'avait dit.<br /> <br /> J'y serais, surtout que c'est le jour de mes 50 ans de mariage je pourrai faire travailler ma CB avec plaisir.<br /> <br /> Bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité