Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 octobre 2014

ET AUJOURD'HUI

 

 

Elle est loin cette semaine, très très très loin, aux Amériques....

C'est son anniversaire aujourd'hui ...

 

aaeve

 

Une fille de la Côte d'Opale...

Une fille que vous ne connaissez pas, à moins que vous ne fassiez partie d'un cercle qui s'agrandit inexorablement...

Car malgré sa grande discrétion, son constant souci de ne pas se mettre en avant, son obsession à rester cachée...

Pourtant, c'est elle qui a fait les premiers pas, qui a commencé doucement à concevoir de petites merveilles qu'elle nous fait parvenir sporadiquement, comme çà, pour le plaisir...

Elle qui nous fait cadeau,  à chaque début d'année, d'une "carte de voeux" poétique sortie tout droit de son imagination et de ses doigts de fée...

Elle est petite par la taille, mais immense par le coeur...

Et qu'elle le veuille ou non, maintenant elle a une place prépondérante dans notre vie...

Un an de plus mon Eve, un an de plus à avoir le privilège d'être ton amie....

 

aeve

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une personne parmi les plus belles que j'ai rencontrées... quelle chance nous avons de l'avoir comme amie.... Bises à toi, mon amie !!
&
Rhooooo merci toi ma grande amie pas évident la bas de voir les blogs . Tout simplement Meci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> &ve
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité