Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 octobre 2014

NE RATEZ PAS !!!!!

 

 

Du Plaisir,

du Désir

et des Souvenirs ...

Voilà le programme simple

que je vous concocte

pour nos Retrouvailles.

C'est avec bonheur que

je vous ouvrirai la porte

de ma Maison-Boutique

 

https://www.google.fr/maps/place/Le+Boissard,+14290+Meulles/@48.9680216,0.3380278,16z/data=!4m2!3m1!1s0x47e1eb5103b31e9b:0xf854d4628aa920ac

cliquer sur l'image pour voir la carte et l'itinéraire

 

juste le temps d'une 

VENTE EPHEMERE

afin de préparer avec vous 

les jolies fêtes de fin d'année.

Rendez vous

les 21, 22, 23, 24

puis les 28, 29 et 30 novembre 2014

entre 11 h et 18 h

à : Le Boissard - 14290 Meulles 

Où loger si vous voulez

 en profiter pour passer

le WE en Normandie ?

 

Gites en pays d'auge

Gites en Pays d'Auge

 

http://www.cote-jardin-lorette.com/

Côté Jardin, chez Lorette

 

http://www.gite-de-charme-normandie.com/#!gite-charme-week-end-normandie/c1iuw

Les Fermes de Florence

Dans tous les cas,

n'hésitez pas à me contacter

pour tous renseignements. 

Et puis pour celles qui ne conduisent pas, 

il y a des covoiturages possibles

entre filles. 

Alors je vous attends

avec une grande impatience.

On a tellement de choses à se dire ...

Info de dernière minute :

 le magazine

MON JARDIN, MA MAISON

m'a sollicitée pour la réalisation d'une table de Noël.

Vous pourrez retrouver ce reportage 

et cette table dans leur prochain numéro

lequel paraîtra en kiosque entre le 10 et le 15 novembre.

Merci à Nathalie, à Sophie mais aussi à Anne G.

 

 
Retrouvez nous sur notre site internet,
notre blog et
 notre boutique en ligne;
 
 
L'Armoire de Camille
Le Boissard - 14290 Meulles 
Tel - 06 75 04 51 28
 
Brocante de Charme et Décoration
Ventes éphémères
Sur Rendez Vous
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Impossible de l'y rendre trop loin et de plus mon mari qui a été à nouveau hospitalisé.<br /> <br /> Mais je vais me rendre sur son site<br /> <br /> Merci de l'info.<br /> <br /> Si tu as la chance de t-y rendre, montres nous des photos et dis lui qu'on aimerait bien qu'elle fasse un jour une vente dans notre région (au printemps tous les ans il y une immense expo sur la déco à Aix en Provence) ce serait bien si elle y venait.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
E
Pas question de louper ça, tu penses! J'y serai le 21 sans doute.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité