Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
10 septembre 2014

LAINE LAINE LAINE..............

 

 

Juste un petit mot ce matin pour remercier toutes celles qui se sont proposées pour m'aider à trouver de la laine

chez Monoprix !

J'ai finalement accepté l'aide de plusieurs d'entre vous, qui avez dévalisé le rayon Laine de votre Monop'  plus vite que l'éclair !

Je vais avoir un petit stock de cette laine moelleuse pour faire un autre tricot !!!

Merci merci à toutes !

 

photo-1

 

 

 

pelotte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super !<br /> <br /> il n'y en avait pas à coté de chez moi......<br /> <br /> Contente que les autres aient trouvé et t'ai sauvé<br /> <br /> Bises
I
DE RIEN, DE RIEN, DE RIEN !<br /> <br /> Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi :<br /> <br /> Nous voulons voir le résultat !!!!!!!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité