... Plus on chine !!!

La Grande Braderie, on peut presque dire que c'est commencé, tant les exposants sont déjà installés, étalés devrais-je dire ...

Il y en a partout, foin des pelouses fraichement tondues, foin des massifs de fleurs, foin des arbres, tout est bon pour planter la tente, poser le camping car ou la roulotte à frites !!!

Si je sors, promis je vous fais des photos des campements !!!

Nous on attend quelques pensionnaires !

Il y a Zaza et son mari (qui avaient cette belle maison d'hôtes près de Tour, la Grange Dimière, et le blog "la grange d'Isabelle)

et demain il y aura Betty et Benoit (Carpe Diem), Chantal et Olivier (l'Univers d'Anaïs), Sylvie et Marc (Jadis et Naguère)

Tout ce petit monde va arpenter en long et en large les rues de Lille à la recherche de la perle rare, de l'affaire du siècle !

Parce que la Braderie, officiellement, çà commence après que le dernier marathonien ait passé la ligne d'arrivée samedi midi !

Mais en pratique, les marchands savent qu'ils peuvent vendre aux vrais passionnés dès maintenant !

Et demain soir, grand pique-nique maison avec tout le monde : il faut faire vite, car les explorations reprendront jusque tard dans la nuit !

ce sera très scandinave comme diner ! j'ai du pain sur la planche (sans faire de jeu de mots !)

Smorrebrod_1000x3962_2-1000x396

L'homme et moi ne chinons pas (plus de place ici ! et surtout plus envie d'accumuler !) donc samedi matin, nous fuirons, loin de la foule déchaînée !!!

çà....  je vous raconterai lundi à notre retour !

on laisse l'appartement et les clefs à nos cinglés de broc !!!

*