Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 septembre 2014

l'idée .....

 

Hier soir je vous ai parlé du petit restaurant Smöregäs de la Trésorerie...

Pour illustrer le concept de simplicité mais d'efficacité du lieu, il suffit de jeter un oeil aux tables ... où l'on peut voir ces deux petites encoches, qui servent tout bêtement à accrocher son sac !!!

Il fallait y penser ! l'idée géniale qu'on devrait voir partout !!!

IMG_5769

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça c'est pratique.<br /> <br /> Bises
P
Très ingénieux, il suffisait d'y penser.<br /> <br /> Bonne journée que j'espère aussi ensoleillée chez toi que dans le Sud.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
S
Beau et necessaire pour les femmes surtout!
B
En effet super idée, drôlement pratique car ou bien c'est sous la table (bof on marche dessus, le serveur se prend les pieds, on ramasse les saletés par terre) ou bien accroché à la chaise et on peut l'oublier ... Ou on nous le pique :(( Au fait elle belle ta bannière. Bisous.
D
Pas trop mon truc. Je garde toujours mon sac sur mes genoux ou coincé entre mes deux pieds ... Je ne suis pas parano mais ... je connais bien, trop bien les voleurs de sacs dans les restaurants !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité