Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 août 2014

BONS BAISERS....

 

Sur le chemins des vacances, mettre le GPS au plus court pour traverser la si belle France.... par les petits villages ...

et se délecter de châteaux, prieurés, grandes fermes, petites églises, fontaines, monuments, routiers "chez Bernard et Yvette", épiceries-bars, moissonneuses, champs de tournesols, stations services,  abbayes, petites rivières et grands fleuves, cités médiévales, courses de vélos, ...

P1630961

P1630962

P1630963

 

entrée de l'abbaye de Fontevrault

P1630965

 

Chateau du Lude

 

êtP1630984

P1630987

 

P1630989

P1630990

P1630991

 

château de Verteuil

 

et puis arriver, réunir des cousins qui ne se voient que trop rarement...

P1640010

 

commencer des vraies vacances....

même si le temps est un peu capricieux...

P1640007

 

 

chaiselongue

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça, c'est ce que j'appelle des vacances...Un vrai luxe, pour moi mille fois plus enrichissantes qu'une plage à cocotiers !<br /> <br /> (quoique...Une semaine, mais pas plus, à St Barth ;-)
A
Bonnes vacances.<br /> <br /> Bises
M
L'Abbaye de Fontevraud est tout près de Saumur qui n'est pas très loin d'Angers où je réside. Belles découvertes, belles balades et belles vacances.
I
Et bien moi, c'est mon arrière grand-père qui était garde-forestier pour le comte de La Rochefoucault au château de Verteuil (forêt de la Tremblaie). Mes arrières grands-parents et grands-parents sont enterrés tout près de la petite église ... pincement au coeur d'être si loin. J'habite Istres (13) et vraiment le soleil ne fait pas tout !!!
C
Mais il me semble reconnaître Notre Dame à Poitiers!! Et si tu as fait Poitiers-Verteuil par les petites routes, tu n'es vraiment pas passée loin de chez moi!! (L'isle-Jourdain 86)<br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances en famille!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité