Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
30 juillet 2014

ADDICTION !

 

 

Je ne sais pas vous .mais moi je suis devenue totalement accro à PINTEREST !

Pinterest-Logo-Tag-Cloud1

pinterest_badge_red

Avant je lisais des magazines, et je découpais des pages que je classais par thèmes !

Maintenant je fouille sans arrêt dans ce réseau social, où l'on trouve des merveilles sur tous les thèmes !

Les photos sont belles, et surtout surtout ...

Je suis émerveillée par cet échange continuel entre des personnes de la planète entière !

Voir une de ses photos "épinglée" par une Japonaise ou un Russe, une Marocaine ou une Sénégalaise, une Péruvienne ou un Canadien,

Savoir que vous tricotez la même chose qu'une nana de l'autre côté de l'Atlantique, que vous cousez le même coussin qu'une fille aux yeux bridés, que vous rêvez d'habiter dans la même maison qu'une norvégienne ?

Juste parce que vous avez trouvé que ce qu'elles ont "épinglé" est génial ? et que vous l'épinglez à votre tour pour en faire profiter d'autres Pinterest's addicts ?

vous ne trouvez pas çà extraordinaire ?

Pas de frontière, pas de prégugés, pas de conflit, tout le monde échange à qui mieux mieux ...

N'est-ce pas un enbryon d'entente totale çà ?

on peut rêver .....

 

paix-autour-du-monde_1_

 

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J"avoue, accroc aussi !! <br /> <br /> Pour trouver des idées : salle de bain, jardin de bord de mer, salon, véranda, verrière... une mine d'idées. <br /> <br /> Je ne pourrais plus m'en passer. <br /> <br /> Bisou
F
Pareil, je suis accro à Pinterest.<br /> <br /> Je n'hésite pas à faire des requêtes en anglais, en allemand. Cela élargit les propositions.<br /> <br /> Bon été à vous.<br /> <br /> http://www.pinterest.com/floboux/
S
Réllement on y passerait tout le temps, mais je dosi fique et à la fin je ne garde que le plus precieux pour moi...
&
Oui c génial on peut y passer des heures et la nuit<br /> <br /> Après IG à voir
C
j ai découvert ton blog puis par le biais de tes sélections beaucoup d'autres, je voulais classer les jolies choses découvertes lors de mes visites ma fille m'a conseillé pinterest bien sure je suis devenue accro comme j'aime chiner et collectionner cela ne ne coute pas un sou et ne prend pas de place et quelle joie il y a quelques jours de voir que tu t-es abonnée a mon contenu tu as du y retrouver des images venant de ton blog la prochaine étape sera peut être une recontre dans notre région à lille ou dans une boutique déco que tu conseilles qu'elle joie pour moi cela sera de te reconnaitre et de pouvoir enfin te saluer merci flo pour tout ce que tu m"apportes
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité