Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
30 juillet 2014

ENERVEE LA !!!!!!!!!

 

 

Je suis devant mon ordi, mais j'ai la TV allumée à côté de moi (juste le soir)

et là j'entends un reportage sur M6 où ils comparent les plages de la Grande Motte et celles de Berck !

Ils oublient juste de préciser que le reportage à Berck a été fait en Mars, avec une eau à 12° !!!!

Histoire de faire croire que l'eau est glaciale et le temps toujours gris au Nord !!!!!

Alors qu'on crève de chaud depuis près de deux semaines, à peine un peu de fraicheur depuis deux jours grâce à des nuages venus nous soulager !

Depuis Mars, (je note tous les jours !!! vous ne m'aurez pas !!!) on a eu un temps magnifique, chaud, ensoleillé, avec un ou deux jours par ci par là de grisaille ou de pluie (une semaine complète quand même début Juillet !)....

J'ai ma fille du Sud au téléphone, plusieurs fois par semaine, et on a eu souvent meilleur temps qu'eux !!!

Et on n'est pas uniques : mes amies suédoises et danoises crèvent de chaud aussi !!!

Je sais bien qu'il fait toujours plus beau vers le Sud Est, je sais bien qu'ils ont souvent plus chaud que nous, c'est normal, mais depuis pas mal de temps on devrait retourner la carte de France !!!!

carte-de-france

Vous ne pouvez pas savoir ce que çà me met hors de moi ce genre de c.......... !!!

Les journalistes racontent vraiment n'importe quoi !

Et c'est valable pour toutes les régions, pour tous les sujets !!!

Envie de casser la télé là!!!!

 

(je me rabache, je sais, mais marre d'entendre de telles inepties !!!)

NB DE 0 Heure....

Ce post n'a rien contre le Sud, l'Est ou l'Ouest ...ce post est agacé par les médias et leurs clichés ridicules .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui en France on adooore mettre des étiquettes sur tout et tout le monde, de facon définitive et péremptoire! On sait tout nous, n'est-ce pas ,champion du monde ...euh!....<br /> <br /> profil bas,now.<br /> <br /> oui le nord est magique ,une journée de vieux potes au golf de Wimereux avec un soleil radieux ,pas de vent ,rires et retrouvailles ,dej en terrasse entoures de belges en pleine forme qui savent toujours trouver les bons plans ,ils viennent de plus en plus nombreux et s'intègrent avec bonheur sur nos cotes
M
Goumy, tu es un vrai bélier (moi aussi). Tout à fait d'accord avec toi, y'en a marre de ces clichés débiles. La France, elle est magnifique du haut en bas et de droite à gauche. Je suis angevine. Bon dimanche.
M
bou diou !!! Pas étonnant qu'il y ait la guerre partout dans le monde ! T'as vu Goumy ?...T'as déclenché la guerre de sécession ! <br /> <br /> Moi qui traverse la France à pied, je peux vous confirmer que notre Pays, du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest, y a pas plus beau ! Et en plus le carte des menus y est infinie et aussi les gens qui habitent dans ce beau pays de France, ils sont tous sympas : suffit de leurs sourire !<br /> <br /> Allez sans rancune : la guerre de sécession a cessé, c'est sur !<br /> <br /> P.S. C'est quand même vrai que le sud a perdu le nord ! L'été n'a pas vraiment commencé et déjà le soir tombe plus vite. Ainsi va la vie ! <br /> <br /> Carpe Diem !<br /> <br /> Fille du sud
T
qu est ce que je lis comme bêtises dans ces commentaires, encore plus que chez les journalistes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> Parisienne pendant 24 ans, puis normande puis charentaise, étrangère (Congo, Gabon, Nigéria, Texas, Norvège ...), castraise, perpignanaise et depuis 5 ans brestoise mariée avec un lillois habitant la bretagne aprés un passage dans le sud.<br /> <br /> Partout il y a des gens bien de pas mal d imbéciles avec des clichés sur les autres, j'en ai encore la preuve aujourd'hui.
F
Ça c est BIEN dit et envoyé .... comme je suis d accord avec toi ;-) !!!!!<br /> <br /> Sans compter tous les reportages, où on nous présente des gros Bof, neuneu ect .... et quand ils parlent, ou qu on nous montre leurs maisons, d où sont ils !?! du ch'nord !!!!! Genre y a que là bas qu il y a des bof et nulle part ailleurs en France Grrrrrr rien de plus énervant, agassant ... :-( !!!<br /> <br /> Moi, j ai trouvé la solution, je ne regarde plus la télé .... et je fais plein de choses bien plus intéressantes et enrichissantes !!!!!<br /> <br /> Merciiiii pour ton coup de Gueule, ça fait un BIEN FOU ;-) !!!!<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Flo.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité