Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
12 juillet 2014

C'est officiel !......

 

 

 

 

ninon1

ninon2

Si vous voulez savoir où cet adorable ours

va aller prendre sa petite douche matinale,

il vous faut cliquer ICI

et découvrir cette adorable nouvelle chambre d'hôtes,

tout juste éclose des mains d'une fille plus que talentueuse

que beaucoup connaissent déjà !

Vous pensez bien que je vais y aller très très bientôt !!!

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais voir, merci<br /> <br /> Bises
P
Déjà la tête d'ours et le commentaire ça promet, surement un lieu plein d'humour, je vais y jeter un œil et même surement les deux (yeux).<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
L
J'aime bien cet humour !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité