Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
7 juillet 2014

Crochet par ci....

 

 

Plus encore que le tricot, j'aime le crochet : de petits ouvrages faciles, rapides, qu'on peut laisser de côté et reprendre sans avoir à compter et recompter, et tellement plus simples que les aiguilles !

 

Un coussin pour ELLE qui en rêvait ...

IMG_5077

une fois installé chez elle !

IMG_5108

(Trapilho- Aiguilles N°12 - 30 mailles - point mousse)

 

ou bien une petite manique pour poser ou saisir une théière brûlante !

 

IMG_5137

IMG_5136

(tuto sur demande)

et aussi une troisième petite chose que je vous montrerai après qu'elle soit arrivée chez son destinataire !

 

et tout çà tout en même temps que ...

IMG_5129

 

tout le monde sait que les mamies peuvent plein de choses à la fois !!!

 

pelotte de laine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faites. J'essaie de crocheter une manique avec une initiale en majuscule et j'ai du mal. Je trouve que la barre verticale n'est pas régulière. Je souhaite écrire un F. Merci d'avance.
S
J'aimerais recevoir le tuto de ce sous-plat au crochet <br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
C
Bonjour, pourriez vous me donner le tuto pour les maniques ? Elles me donnent envie d'essayer ;-)
E
J'ai crocheté il y a quelques décennies et tout oublié ! Quelle horreur ! Tous les explications étaient en allemand. Maintenant il faudrait que je réapprenne en français cette fois-ci . Quand je vois tes maniques j'ai envie de m'y remettre. Tu voudras bien m'envoyer ton pas à pas?<br /> <br /> Belle journée
A
J'aime ce coussin.<br /> <br /> Bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 451
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité