Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 juin 2014

BRIN DE CHARME......

 

 

Mon amie Marie-Christine, boutique BRIN DE CHARME à Beauvais (60) , a changé de formule ...

Elle a gardé son atelier, elle continue à chiner pour vous  et à transformer vos intérieurs....

Et elle organise maintenant des ventes privées de façon assez régulière...

Vous pourrez retrouver tous les détails sur son nouveau site

 

BRIN DE CHARME

 

brin-de-charme-1

 

*

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies choses dans ce billet.
K
Toujours aussi beau dans ce magasin, j'y étais allée quand je suis venue te voir, comme tu vois je reviens sur mon blog, on va pas baisser les bras si vite, hihihi<br /> <br /> Bises Karine
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité