Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 juin 2014

DEUX HEURES ...........

 

 

C'est le temps que je viens de voler au quotidien pour entrer dans le monde du

 

liseur

 

 

J'ai acheté ce livre hier au Furet du Nord, juste parce que la couverture me plaisait et que le résumé au dos du livre m'a plu aussi ...

Je l'ai commencé ce matin et je viens de le finir, car impossible de le lâcher quelques secondes !

Et puis parce qu'il en va de la lecture d'un livre comme du reste pour moi : il faut que çà aille vite, que je n'aie pas à m'interrompre, que je puisse finir ce que j'ai commencé illico presto !

Et maintenant je ne peux résister au plaisir de vous inviter à le lire : je suis toujours à la fois émerveillée et jalouse de la facilité d'écriture, de l'originalité des idées, de l'humour, dont font preuve les auteurs.... J'aurais tant aimé avoir écrit ce livre !

Tout en le lisant, je me disais que c'est typiquement le style et le genre d'histoire que pourrait avoir écrite mon cher gendre Sébastien, qui-s'obstine-à-ne-pas-vouloir-écrire-alors-qu'il-a-un-vrai-talent ..... je vais donc me faire un plaisir de lui offrir ce livre, et tant pis s'il lit mon blog, ce ne sera pas une surprise !

Enfin, en cherchant sur Gogole une photo de la couverture pour illustrer mon propos, je découvre que ce livre qui vient tout juste de sortir des rotatives a déjà été acheté par 25 pays différents pour traduction et qu'il a de fortes chances d'être un des best-sellers de l'été !

çà me fait plaisir, vraiment !

 

 

dessin-livre-ouvert-marron

 

.

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon moi je l'aurais acheté rien que pour la couverture..... (lol !) car une banquette orange des trains gris, ça devient collector !!!! (mais ils ne donnent pas le chauffage du dessous avec, ouf !!!!).... Pour ceux qui connaissent....<br /> <br /> Françoise Ida M
B
Mais toi aussi tu as un vrai talent d'écrivaine ... Lances-toi! Bizzz
A
A acheter, merci.<br /> <br /> Bises
E
Acheté......Y'a plus qu'à me trouver 2 heures pour le lire....<br /> <br /> Merci ma Flo....<br /> <br /> Bi<br /> <br /> moun
T
J'adore quand une personne que j'aime me conseille un libre qu'elle a apprécié !!! Merci, ma Flo, même si ce n'était pas que pour moi, je le prends comme tel, et je vais me régaler en lisant ce livre et en pensant à toi .... Bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité