Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 juin 2014

Une fois n'est pas coutume ....

 

 

Ce n'est pas que je vous oublie les amis, mais je suis toujours dans le tri de mes photos : il y en a des milliers !

déjà trois sacs poubelle évacués, mais il faut aussi classer, lister etc.... et puis parfois je m'attarde sur une bouille de bébé (devenu grand maintenant) ou sur un visage aimé disparu... Donc pas facile toujours..... Le coeur un peu chaviré souvent.... 

Je re-précise que je ne jette absolument pas les photos où apparaissent des visages aimés !!!

 

Pour la peine de je vous mets une photo de mes petits choux, une fois n'est pas coutume ....

Jules, 6 ans et demie

P1610174

Lou, 3 ans et demie

IMG_4778

Louis, 4 ans et demie

IMG_4793 - Copie

et Marcel, bientôt 10 mois....

IMG_4794 - Copie

 

Allez je retourne à mon job !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'ils sont beaux tes petits, ça pousse dis-donc. Moi la mienne a 2 ans et demi et un futur petiot arrivera en février prochain, voilà un bout de nous qui se prolongera. Bizzz
T
Mon Dieu qu'ils ont changé !!!! Sont trop beaux, tsé !!! Mais tu le sais, hein ?
A
Ils sont beaux tes petits.<br /> <br /> Bises
R
Trop mimi tes petits loups ! Je comprends que tu t'attardes sur les photos ! Ils ont vraiment des bouilles craquantes...<br /> <br /> Bisous à tous les 2 et à bientôt
O
qu'ils sont beaux ces petits loups !!!! beaucoup de bonheur !!!!<br /> <br /> bon wend flo <br /> <br /> bizzz chantal de belgique
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité