Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 avril 2014

trop bien !!!

Je ne vous oublie pas ! Bien au contraire ...

Mais ma tablette est allergique aux longues promenades, aux mignons restaus, aux boutiques deco, aux couleurs des maisons d'ici, aux bateaux, a la mer et au soleil , au soleil, au soleil... si je vous dis à u,on a pris des coups de soleil vous ne me croirez pas !?!?!? 

Bref impossible depuis hier de mettre des photos !

Mais vous ne perdez rien pour attendre !

Bisous tout lemonde ! Demain ce sera la Suede !

 

Ps : quelques photos sur mon Pinterest !

........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pinterest !!! Ha je ne savais je m'en vais te chercher. Bisouxxx
S
Ah super, je n'avais pas vu que tu avais Pinterest, je viens de m'abonner à ton compte !<br /> <br /> Profite bien, j'espère que le soleil est présent !<br /> <br /> On va peut-être passer quelques temps en août en Suède ou au Danemark, je vais bien noter toutes tes bonnes adresses et bons plans !
P
Hier la Météo s'est trompée elle avait la tête toute retournée, beau temps au nord, pluie et "fraîcheur" au sud. <br /> <br /> Heureusement aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.<br /> <br /> Profites bien de tes vacances, nous on t'attend avec impatience oui mais penses d'abord à prendre du bon temps.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
E
Moi qui rêve de voyager j'ai hâte de découvrir les photos! Profite bien! Bises
E
Rhooooooooo! Trop bien.....<br /> <br /> Bi a vous 4 !<br /> <br /> moun
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité