Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 avril 2014

Pffffffffffffff !!!!!

 

 

J'ai résisté toute la journée, mais là ce soir je ne peux pas aller dans mon petit dodo faire de jolis rêves sans vous avoir remercier avant pour tous ces messages que j'ai reçus tout au long de la journée, que ce soit sur ce blog, ou sur ma page Facebook, ou sur mon téléphone, ou des paquets par la poste, ou des fleurs ....

Bref gâtée, j'ai été gâtée...

et j'ai eu les larmes aux yeux bien souvent à vous lire ou à vous entendre !!!!

Il y a des jours bénis, comme çà, où même des personnes qu'on n'a pas vues ou entendues depuis très très longtemps, vous font un petit signe pour vous souhaiter votre Anniversaire, et c'est si agréable !

Vivement dans un an alors !!!!

Merci 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi ,très en retard ,mais du fond de mon cœur ,je vous adresse mille vœux chaleureux pour votre Anniversaire ,chère GOUMY .;je souhaite vous lire toujours avec la meme ferveur ;vous partagez gentiment un tas d'info ;guères sont aussi adorables ;croyez-moi !je ne me lasse pas d'ouvrir votre page et hop !!!! j'ai le sentiment de me sentir toute proche de vous ..amitiés du cour ;je vous adore !!!!!!!!!!!!!!
C
En retard, mais un gros bisou pour ton anniversaire et bien sur pour celui de ton blog que je prend un grand plaisir à regarder.<br /> <br /> <br /> <br /> Aussi un grand merci pour le superbe album que tu as envoyé en souvenir de notre printanière journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine l'amie d'école
B
En retard, mais de tout coeur, bon anniversaire à vous dont les photos et autres messages sont si agréables et sympathiques. Mon excuse: hier, mes fifilles fêtaient leurs 36 et 34 ans....Béa
M
j'arrive en retard mais je te souhaite un très bon anniversaire. merci pourra gentillesse, ton optimisme, ta bonne humeur et tes bons conseils. * * * gros bisou<br /> <br /> Marie Lebreton
C
bon anniversaire merci pour tout j aime ton blog qui nous fait rever voyager et decouvrir pleins de choses et me mets pleins d etoiles dans les yeux francine qui gardes un bon souvenir du 33 bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité